2 PC ethernet + 1 en wifi sur une LIvebox ?
Résolu
Renaud63
-
Renaud63 -
Renaud63 -
Bonjour à tous,
Je possède 2 PC fixes connectés sur une livebox SAGEM qui fait également office de routeur et relie les 2 PC entre eux via cables ethernet. Tout fonctionne impec. La dessus j'achète un PC portable Packard Bell / wifi. Je le connecte à internet en wifi sur la livebox sans problème. Ma question est: est-il possible que ce portable "rejoigne", en wifi, le réseau constitué par les 2 PC fixes ?
Et si oui, de quelle manière ?
* Les 2 PC fixes tournent avec XP et le portable avec Vista.
Si quelqu'un a une piste, merci à lui.
Bonne journée.
Je possède 2 PC fixes connectés sur une livebox SAGEM qui fait également office de routeur et relie les 2 PC entre eux via cables ethernet. Tout fonctionne impec. La dessus j'achète un PC portable Packard Bell / wifi. Je le connecte à internet en wifi sur la livebox sans problème. Ma question est: est-il possible que ce portable "rejoigne", en wifi, le réseau constitué par les 2 PC fixes ?
Et si oui, de quelle manière ?
* Les 2 PC fixes tournent avec XP et le portable avec Vista.
Si quelqu'un a une piste, merci à lui.
Bonne journée.
A voir également:
- 2 PC ethernet + 1 en wifi sur une LIvebox ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Salut,
normalement, les 3 PC doivent se voir...
Si tu inspecte le réseau, tu vois les autres ou pas ? Essaye une recherche avec les adresses IP.
normalement, les 3 PC doivent se voir...
Si tu inspecte le réseau, tu vois les autres ou pas ? Essaye une recherche avec les adresses IP.