Livebox colasboys - Dernière réponse le 19 sept. 2007 2 réponses bonsoir j'ai la clé wifi livrer avec la livebox mais elle ne fonctionne plus ai-je les bons drivers ou faut-il utiliser le gestionnaire orange?? merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 compaq presario Bonsoir, Qu'est ce qu'indique votre ordinateur quand vous branché le dongle de la livebox ? Réponse 2 / 2 colasboys Auteur bonsoir il indique que la clé ne capte aucun réseaux et en utilisant windows sans les drivers meme chose Discussions similaires [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Comment caster via box orange? Lizz95 Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme perte de synchronisation livebox orange papounetjpb Comment activer le bluetooth de ma livebox djkeve Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 compaq presario Bonsoir, Qu'est ce qu'indique votre ordinateur quand vous branché le dongle de la livebox ?
Réponse 2 / 2 colasboys Auteur bonsoir il indique que la clé ne capte aucun réseaux et en utilisant windows sans les drivers meme chose