Dcc chat et livebox

PhantomLord Messages postés 2 Statut Membre -  
PhantomLord Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,

Comme le dit le titre du topic je n'arrive pas a rentrer en dcc chat ( ni en dcc chat tout court ) avec mon bot sur l'irc.
Je suis en dual boot xp/Ubuntu Feisty ,admin d'un forum linux et sous livebox sagem orange.
Les dcc send/receive fonctionnent ( linux et xp ) , mais le dcc chat rien a faire , que ce soit sous xp ou ubuntu donc ce n'est pas un souci de script.
Script Linux : Kvirc , Konversation Script Windows : Excursion , Alphascript.
Bien entendu j'ai cherche sur le net et me suis renseigne ( forum kvirc-fr , forum orange , forum ubuntu , commentcamarche etc , etc ...... )
Ca fait plus d'une semaine que j'essaye de trouver la soluce.

J'etais avant sous routeur bewan600 et ausun souci de ce genre ,j'ai du mettre la livebox ( sagem ) pour le tel , bref.
Actuellement j'ai rentre les ports : 1024 en tcp et 4096 en tcp plus le 59 en tcp et rien a faire ( aucun en udp ).
Hors au debut que g installe la livebox et que j'ai constate ce souci en reglant a la fois dans la livebox et kvirc ( je ne suis sur xp que pour faire du graphisme etant graphiste " amateur " donc pas souvent ) j'etais arrive a faire fonctionner le dcc chat mais je ne sais plus comment j'avais fait lol.

Et comme j'ai besoin de rentrer en pl ( partyline ) dans le bot j'ai besoin que le dcc chat fonctionne.
J'ai pense a passer par telnet mais bon c'est pas la solution , je sais que ca fonctionne puisque j'y etais arrive.
Si quelqu'un a une soluce/astuce , je prends et ca servira a aider les autres apres :)
Ce n'est ni une question d'os ni de script c'est cette pu**** de livebox....Merci d'avance
@++

Phantom
A voir également:

1 réponse

PhantomLord Messages postés 2 Statut Membre 1

Personne pour aider ?
1