Livebox : se connecter avec un mac et deux pc
happy clouds
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cisou -
cisou -
bonjour,
j'ai une connection via une livebox à laquelle deux pc sont connectés, j'ai essaye de connecter un mac en plus.
Le resau est detecte, mais lorsque je met le mot de passe, un message apparait disant qu'il y a une liste d'ordinateurs autorises et que celui la n'en fait pas partie... on ne peu pas rajouter le mac sur la liste avec le cd rom, alors je ne sais pas comment faire...
Merci de me repondre si vous savez quoi faire
salut
j'ai une connection via une livebox à laquelle deux pc sont connectés, j'ai essaye de connecter un mac en plus.
Le resau est detecte, mais lorsque je met le mot de passe, un message apparait disant qu'il y a une liste d'ordinateurs autorises et que celui la n'en fait pas partie... on ne peu pas rajouter le mac sur la liste avec le cd rom, alors je ne sais pas comment faire...
Merci de me repondre si vous savez quoi faire
salut
A voir également:
- Livebox : se connecter avec un mac et deux pc
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
3 réponses
bonsoir,
en complément le bouton REG si il s'agit d'une livebox Sagem ou sur le bouton 1 (sur le coté) si il s'agit d'une livebox Inventel.
en complément le bouton REG si il s'agit d'une livebox Sagem ou sur le bouton 1 (sur le coté) si il s'agit d'une livebox Inventel.
J'ai le même problème, dès que je rente la clé WEP de ma livebox Sagem, le mac me dit que mon ordi n'est pas répertorié dans la liste qui autorise la connection à la livebox (ou un truc du genre ^^)
Qd j'appuie sur le bouton REG de la livebox avant d'installer le mac, c'est écrit "Une erreur s'est produite lors de l'accès au réseau Airport Livebox n°******"
Comment régler le problème ?????
Kler
Qd j'appuie sur le bouton REG de la livebox avant d'installer le mac, c'est écrit "Une erreur s'est produite lors de l'accès au réseau Airport Livebox n°******"
Comment régler le problème ?????
Kler
Une partie de la solution consiste à aller sur l'inerface de configuration de la liveboxe grâce à l'adresse IP que tu dois connaître (tu la trouve sur ta page Orange), une fenetre te demandera nom utilisateur et mot de passe (admin pour les deux). Ensuite dans réseau sans fil tu ajoutes une adresse MAC qui correspond à l'identifiant de ton airport. Tu valides.
Ainsi ton mac est répertoriré par la livebox comme utilisateur possible.
Je rencontre toujours le pb "une erreur s'est produite lors de l'accès....."
as-tu trouvé la solution?
Ainsi ton mac est répertoriré par la livebox comme utilisateur possible.
Je rencontre toujours le pb "une erreur s'est produite lors de l'accès....."
as-tu trouvé la solution?