Pas de ping de la livebox

Résolu
knasucre22 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
knasucre22 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

J'ai actuellement un problème a mon travail , nous avons une livebox pro, tous marchais bien jusqu'a ce que la connexion se coupe :(

Donc dépannage etc... mais il se passe que l'on arrive plus a pinger l'interface 192.168.1.1 de la livebox, on a fais les vérifications nécesaire c'est à dire changement du cable vérification de ma carte réseau etc ...

Si quelqu'un à une idée.

Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277
 
As-tu essayé de brancher un ordinateur directement sur la LiveBox avec un câble réseau croisé ?
as-tu essayé de faire un hard reset de la LiveBox ?

Peut être que la LiveBox s'est remis sur 192.168.0.1 au lieu de 192.168.1.1...
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   420
 
Salut

Tu peux essayer également en mode sans echec avec prise en charge réseau, pour vérifier que ce n'est pas un pare feu bloquant suite à une mise à jour par exemple...

A+
0
knasucre22 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
pour ce qui est du cable croisé , je n'est pas fais , en ce qui concerne le hard reset de la Livebox c'est deja fais , et pour le mode sans echec , la machine branché en direct est un linux correctement configuré.

Je vous remercie pour toutes ces reponses , mais les ordres on parler et je n'est plus le temps d'attendre , j'ai téléphoner a france telecom et il vont me changer la livebox :)

Bonne journée et encore merci .
0