Pas de ping de la livebox
Résolu
knasucre22
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
knasucre22 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
knasucre22 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai actuellement un problème a mon travail , nous avons une livebox pro, tous marchais bien jusqu'a ce que la connexion se coupe :(
Donc dépannage etc... mais il se passe que l'on arrive plus a pinger l'interface 192.168.1.1 de la livebox, on a fais les vérifications nécesaire c'est à dire changement du cable vérification de ma carte réseau etc ...
Si quelqu'un à une idée.
Bonne journée.
J'ai actuellement un problème a mon travail , nous avons une livebox pro, tous marchais bien jusqu'a ce que la connexion se coupe :(
Donc dépannage etc... mais il se passe que l'on arrive plus a pinger l'interface 192.168.1.1 de la livebox, on a fais les vérifications nécesaire c'est à dire changement du cable vérification de ma carte réseau etc ...
Si quelqu'un à une idée.
Bonne journée.
A voir également:
- Pas de ping de la livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe livebox - Guide
- Port ping - Forum Windows
- Avoir du ping expression - Forum Réseau
- Définition de ping ✓ - Forum Réseau
3 réponses
As-tu essayé de brancher un ordinateur directement sur la LiveBox avec un câble réseau croisé ?
as-tu essayé de faire un hard reset de la LiveBox ?
Peut être que la LiveBox s'est remis sur 192.168.0.1 au lieu de 192.168.1.1...
as-tu essayé de faire un hard reset de la LiveBox ?
Peut être que la LiveBox s'est remis sur 192.168.0.1 au lieu de 192.168.1.1...
Salut
Tu peux essayer également en mode sans echec avec prise en charge réseau, pour vérifier que ce n'est pas un pare feu bloquant suite à une mise à jour par exemple...
A+
Tu peux essayer également en mode sans echec avec prise en charge réseau, pour vérifier que ce n'est pas un pare feu bloquant suite à une mise à jour par exemple...
A+
pour ce qui est du cable croisé , je n'est pas fais , en ce qui concerne le hard reset de la Livebox c'est deja fais , et pour le mode sans echec , la machine branché en direct est un linux correctement configuré.
Je vous remercie pour toutes ces reponses , mais les ordres on parler et je n'est plus le temps d'attendre , j'ai téléphoner a france telecom et il vont me changer la livebox :)
Bonne journée et encore merci .
Je vous remercie pour toutes ces reponses , mais les ordres on parler et je n'est plus le temps d'attendre , j'ai téléphoner a france telecom et il vont me changer la livebox :)
Bonne journée et encore merci .