Problem perte config connexion livebox wifi

Fermé
alcor026 - 23 avril 2006 à 13:38
 martien d'orange - 7 oct. 2007 à 00:04
bonjour
j'arrive bien a configurer ma live box sur ce pc en wifi avec une clef juste après la config j'arrive tres bien a me connecter sur le net mais dès que je redemarre mon pc je perds le moyen de me connecter...
l'icone de connexion le monitor avec les ondes montre bien une tentative de connexion et de temps en temps il y a la croix rouge qui vient et ainsi de suite... je ne comprends vraiment pas...comme c'est un vieux pc que j'ai récupérer je me suis dit qu'il y avait peut etre un problème avec la pile du bios ? mais ds ce cas il perdrait aussi l'heure et le calendrier (?) ...
cela me fait tourner en bourrique...quelqu'un aurait une idée ou bien une piste à ouvrir ?
merci à toutes et tous...
bien à vous .
d'avance merci.
ludovic
A voir également:

4 réponses

Slt

quelle version de windows utilises tu?

j'avais le mêmeproblème et j'ai appriss que la livebox ne fonctionne pas avec windows 98 mais seulement avec windows 98 seconde édition, 2000 et xp. j'ai installé xp et depuis plus de problème

tiens moi au courant
0
brupala Messages postés 110513 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 13 842
27 avril 2006 à 00:08
;-)
c'est un peu écrit xp home là au dessus .
0
sefyumorokov
29 mars 2007 à 21:31
bjr,t'as précisé quel xp que ta mé ta pa mi quel service pack et aussi qu'elle lb tu posséde et est ce que c a travers 1 clé ou 1 carte wifi
j'attends lé précisions pur te donné a réponse
0
Bonjour,
situcosepamiefransetutetè
0
martien d'orange
7 oct. 2007 à 00:04
Bonjour,
bsr mon frer // alors si j'ai bien compris le souci que ta c que la croix apparai et desparer sa na aucune relation avce ton pc si il est bien configuré bien sur // tu peut seulement changer le canal sur la lb et sa marchera bien //
0