[Livebox] Connecter un Pc supplémentaire ?

Fermé
Jaden Corhs Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 26 juil. 2007 à 21:13
 cricri2606 - 9 sept. 2007 à 11:46
Bonjour à tous !

Je cherche la solution à mon problème depuis quelques jours déjà, et ce forum me semble pour le moins pertinent ; c'est pourquoi je me suis décidé à vaincre ma timidité due à ma nulité la plus complète en informatique pour venir poster ici. S'il vous plaît, ne me brimez pas tout de suite : cette question a sûrement dû être posée avant moi, et je n'y connais pas grand chose, alors excusez ma naïveté ^^

J'ai déménagé il y a peu, la maison n'était pas connectée à internet. Elle a la Livebox de Orange branchée pour son téléphone, uniquement. Elle n'avait pas d'ordinateur ; nous en avons 4. Nous voulions les connecter, plus la Wii et deux Psp. Le but était de brancher internet.

L'ordinateur de mon père, un Acer portable, a été connecté très facilement. Celui de mon frère, un peu vieillot, a hérité de la clé USB wifi fournie avec le kit de la Livebox. La Wii et les deux Psp se sont connectées sans trop de problèmes autres que le temps de déchiffrage (je vous dit, ça appartient à mes petits frères qui s'y connaissent un peu mieux que moi, la honte lol).

Mais pour ce qui est de mon ordinateur, rien. Je capte le résau, j'y suis connecté ; mais pas d'internet !

J'ai inséré le Cd d'installation fourni. J'arrive au moment où il faut rentrer le nom de la Livebox, ainsi que la clé Wifi, et là, ils me disent qu'il y a une erreur ! J'ai essayé dix fois, vingt fois, rien, toujours une erreur ; et pourtant, je n'en ai pas faite ... Mon frère et mon père ont regardé, et bien ça ne marche pas.

Si vous vous posez la question, je ne pense pas avoir de virus, puisque j'ai purement et simplement formaté l'ordinateur peu avant.