Clé wep livebox
unkut440
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tiib0w Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiib0w Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir une clé wep livebox a partir d'un pc connecter a celle-ci ?? Existerais t-il un moyen comme celui la ??: Démarrer-->Executer .... ?? Merci de me répondre :S
A voir également:
- Clé wep livebox
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
Il y a une deuxiéme etiquette - amovible - qui doit être collée sur la premiére page du manuel de la LiveBox, à un emplacement prévu pour....
Comme le souligne Gouby, ta question est curieuse...
La clé WEP est incrite sous la Box (Sagem) ou sur le coté (Inventel) et donc facilement accessible pour le propriétaire de cette LiveBox...
La clé WEP est incrite sous la Box (Sagem) ou sur le coté (Inventel) et donc facilement accessible pour le propriétaire de cette LiveBox...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas tout à fait le meme probleme lol
j'ai bien la live box inventel je regarde dessous, dessus, sur les cotés il n'y a rien qui y met clé wep par contre oui c'est sur il y a plein de codes. c'est tout pareille pour le manuel, pas de clé wep mais des codes.
la clé wi fi est elle la meme que la clé wep ?
en fait j'ai un pc sous win xp et j'essaie d'installer la wi fi car pas de prise tel dans le bureau dc peut pas mettre la live et le cable ethernet. la connection est tres bonne, la wi fi aussi mais ça bloque à l'installation de la live avec le cd de la clé wi fi, il me demande la clé wep...
alors si tu veux bien m'aider ou m'éclairer sur cette clé...
merci par avance