Problème de partage de fichiers livebox
tix69
-
tix69 -
tix69 -
Bonjour,
J'ai créé un réseau entre mes deux PC qui sont sous XP
J'ai un cable usb qui part du PC 1 à la livebox, de la livebox un cable part sur le réseau dans le mur RJ45 et dans l'autre pièce le PC 2 est relié au mur par un cable RJ45 (je ne sais pas trop la différence entre HUB et RJ45 dailleur)
cela n'a rien à voir mais le PC 2 accède à internet par un dongle et wifi à la livebox connecté au PC 1 par cable USB.
Sur les deux PC dans mes favoris réseau je peut voir les fichiers que j'ai partagé, rentrer dedans, voir le contenu mais je ne peut pas les copier ou les ouvrir !
Il écrit à peut prés cela : vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture ou que le fichier n'est pas utilisé par un autre programme
can you help me lol
Merci de votre aide
J'ai créé un réseau entre mes deux PC qui sont sous XP
J'ai un cable usb qui part du PC 1 à la livebox, de la livebox un cable part sur le réseau dans le mur RJ45 et dans l'autre pièce le PC 2 est relié au mur par un cable RJ45 (je ne sais pas trop la différence entre HUB et RJ45 dailleur)
cela n'a rien à voir mais le PC 2 accède à internet par un dongle et wifi à la livebox connecté au PC 1 par cable USB.
Sur les deux PC dans mes favoris réseau je peut voir les fichiers que j'ai partagé, rentrer dedans, voir le contenu mais je ne peut pas les copier ou les ouvrir !
Il écrit à peut prés cela : vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture ou que le fichier n'est pas utilisé par un autre programme
can you help me lol
Merci de votre aide
A voir également:
- Michel utilise son service de partage de fichiers
- Partage de photos - Guide
- Service spouleur - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Explorateur de fichiers - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
5 réponses
Bonjour,
un hub est un boitier sur lequel on peut connecter plusieurs cables
RJ45 est le type de prise en bout de câble qui permet de se connecter sur un HUB
Pour le problèeme des fichiers, il faut voir les autorisations qui ont été données ou pas aux utilisateurs qui se connectent via le réseau.
un hub est un boitier sur lequel on peut connecter plusieurs cables
RJ45 est le type de prise en bout de câble qui permet de se connecter sur un HUB
Pour le problèeme des fichiers, il faut voir les autorisations qui ont été données ou pas aux utilisateurs qui se connectent via le réseau.
bonjour,
déjà le montage est curieux puisque votre PC2 est doublement relié à la livebox(par ethernet et wifi)
il vaudrait mieux utiliser le cable ethernet RJ45 pour le PC1 à la place de l'usb
le pb vient peut être de là
déjà le montage est curieux puisque votre PC2 est doublement relié à la livebox(par ethernet et wifi)
il vaudrait mieux utiliser le cable ethernet RJ45 pour le PC1 à la place de l'usb
le pb vient peut être de là
oui mais cela voudrai dire que je connecte mon pc à la livebox par le RJ45 mais alors pour aller de la livebox au mur je fais comment ??? cela ne change pas grand chose si je suis connecté avec le pc 1 à la livebox par un usb ou un rj45 non ? et pour les autorisation j'ai toujour tout coché pour que cela passe au mieux mais j'en ai peut etr oublié dans un coin peut tu pe dire ou j'aurai oublié qqch ? merci à vous et bon dimanche
Pour la connexion de la live box, et si la livebox n'est pas connectée à la télévision, le manuel d'installation précise comment connecter deux PC dont un sur la piese RJ qui aurait la télé.
il u a deux types d'autorisations, une pour les utilsateurs (qui semble être bonne) et une sur les dossiers et les fichiers ( c'est cette deuxième que je pense qu'il faut revoir). clic droit sur le dossier et partage et sécurité
il u a deux types d'autorisations, une pour les utilsateurs (qui semble être bonne) et une sur les dossiers et les fichiers ( c'est cette deuxième que je pense qu'il faut revoir). clic droit sur le dossier et partage et sécurité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question