Comment utiliser imprimante via livebox
Scipion46
-
Scipion46 -
Scipion46 -
Bonjour,
je possède un ordinateur de bureau branché en Ethernet à une live box, tout fonctionne bien. De plus je possède un ordinateur portable relié en wifi à ma live box, tout fonctionne bien aussi et j'aimerais pouvoir imprimer à partir de mon ordinateur portable avec l'imprimante reliée à mon ordinateur fixe. Pour cela faut il que je branche mon imprimante à ma live box? faut-il que je partage des dossier?faut il que je mette en réseau mes deux ordinateur?
Si quelqu'un pouvait m'aider cela m'arrangerais énormément.
je possède un ordinateur de bureau branché en Ethernet à une live box, tout fonctionne bien. De plus je possède un ordinateur portable relié en wifi à ma live box, tout fonctionne bien aussi et j'aimerais pouvoir imprimer à partir de mon ordinateur portable avec l'imprimante reliée à mon ordinateur fixe. Pour cela faut il que je branche mon imprimante à ma live box? faut-il que je partage des dossier?faut il que je mette en réseau mes deux ordinateur?
Si quelqu'un pouvait m'aider cela m'arrangerais énormément.
A voir également:
- Comment utiliser imprimante via livebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Spouleur imprimante - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut
Tu crées un réseau avec comme routeur, ta live box. Tu démarres à partir du PC principal dans connexion réseau. Tu partages les imprimantes quand on te le demandes et tu fais de même sur les autres.
Dans imprimantes et téléc.. tu définis l'imprimante comme partagée.
et tu vas sur le tutoriel CCM en cas....
A+
Tu crées un réseau avec comme routeur, ta live box. Tu démarres à partir du PC principal dans connexion réseau. Tu partages les imprimantes quand on te le demandes et tu fais de même sur les autres.
Dans imprimantes et téléc.. tu définis l'imprimante comme partagée.
et tu vas sur le tutoriel CCM en cas....
A+