Pb reseau local pc livebox inventel

Résolu
jestelle Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une livebox inventel sur laquelle est reliée

par cable ethernet un pc fixe n° 1 vista connection internet- reseau local ok
par wifi 1 pc portable n ° 2 vista connection internet -reseau local ok
par wifi 1 pc fixe n°3 windows xp connection internet - reseau local ok
par wifi 1 pc fixe n°4 windows xp connection internet ok par contre je rencontre des soucis quand au resau local

de mon pc fixe vista n° 1 j'aperçois bien les 3 autres pc en reseau je me connecte sans difficulté avec 2 je partage et j'echange par contre le pc fixe n° 4 windows j'arrive à me connecter et à partager mais seulement un court instant (j'ai modifié dans les parametre livebox le temps de synchro en illimité mais pas de changerment ) au bout d'un court instant il me dit : code erreur 0x80070035
et quand je vais sur ce pc n° 2 dans reseau favoris je n'aperçois que le pc fixe n° 3 les 2 autres sont absents.

voilà si quelqu'un peut m'aider c'est d'avance super gentil
merci

une maman au foyer qui a installé un pc dans la chambre de chacun de ses enfants sans formation mais qui rame rame bien souvent ....
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

sohobis Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   235

Bonjour,

Commence par désactiver TOUS les parefeux sur TOUS les ordinateurs.. le réseau étant protégé par le parefeu matériel de la LiveBox.
2
jestelle Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir j'ai trouvé je n'avais pas attribué le meme groupe de travail cela devait pertuber
merci
0
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   235

.... effectivement !!!!!
0