Config livebox pour créer un serveur web
Résolu
Roms
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je vous explique la situation brièvement, je joue à un jeux (call of juarez) qui propose en plus de l'histoire des parties réseaux sur internet à partir du jeux, les serveurs étant peu nombreux, je voudrais donc créer un serveur internet à partir du jeux qui pourrait héberger d'autre joueur du web.
je me suis renseigner je dois activer le port du jeu qui est 26100 sur ma livebox, j'ai donc été sur ma livebox-6525 section "serveur lan" j'ai cliquer sur ajouter. la j'ai rempli le formulaire :
nom: coj1
accès activé: oui
protocole : UDP
du Port : 26100
au port : 26100
adresse IP locale: j'ai mi ma bonne adresse IP
j'ai répété la manip en changeant le nom (coj2) et le protocole (TCP)
j'ai sauver et redémarrer ma livebox
j'ai vérifier le par-feu de la livebox et il permet le port 26100 UDP et TCP
j'ai débranché et rebranché ma livebox
Malgré tous ça les autres joueurs ne me voient pas sur la liste des serveurs proposés dans le jeux
Donc je vous demande ce que je dois faire hormis me tapé la livebox sur la tête.
merci
je vous explique la situation brièvement, je joue à un jeux (call of juarez) qui propose en plus de l'histoire des parties réseaux sur internet à partir du jeux, les serveurs étant peu nombreux, je voudrais donc créer un serveur internet à partir du jeux qui pourrait héberger d'autre joueur du web.
je me suis renseigner je dois activer le port du jeu qui est 26100 sur ma livebox, j'ai donc été sur ma livebox-6525 section "serveur lan" j'ai cliquer sur ajouter. la j'ai rempli le formulaire :
nom: coj1
accès activé: oui
protocole : UDP
du Port : 26100
au port : 26100
adresse IP locale: j'ai mi ma bonne adresse IP
j'ai répété la manip en changeant le nom (coj2) et le protocole (TCP)
j'ai sauver et redémarrer ma livebox
j'ai vérifier le par-feu de la livebox et il permet le port 26100 UDP et TCP
j'ai débranché et rebranché ma livebox
Malgré tous ça les autres joueurs ne me voient pas sur la liste des serveurs proposés dans le jeux
Donc je vous demande ce que je dois faire hormis me tapé la livebox sur la tête.
merci
A voir également:
- Config livebox pour créer un serveur web
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un site web - Guide
- Web office - Guide
merci quand meme pour ta proposition
Il faut lui aussi le paramétrer pour laisser passer les mêmes ports (Ou l'application)
(par contre je sais pas comment rendre cette discution en statut résolu)
Tu devrais réactiver Kapersky et le paramétré pour permettre les flux de ton jeu de circuler (Tu as du les interdire la premiere fois) quitte à regarder dans l'aide!