Help !! Ipod touch wifi extender livebox oran

Fermé
Naeling Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 19:53
 tyzon - 27 févr. 2008 à 18:50
Bonjour,
voila j'arrive a me connecter au wifi près de la livebox mais quand j'utilise les wifi extender pour chez moi ( la livebox est au restaurant), je n'arrive pas a me connecter quand je fait rejoindre un message apparait :"Impossible de rejoindre le réseau *******".
voila merci de me repondre rapidement. car le SSID du wifi est le meme mais avec l'utilisation des wifi extender l'ipod ne le reconnaît plus.
A voir également:

2 réponses

Attention ils faut que les deux appareils du wi fi extender soient branchés sur la même phase
1
bonjour j'ai de gros souci avec mon wifi extender je voudrais etendre ma wifi au studio que j'ai fait juste a coter de cher moi comme le wifi traverse mal le placo on a donc pris extender mais rien a faire meme en metant lemeteur et le recepteur sur le meme circuit electrique sa ne marche pas y'a t il quelque chose a faire reponder moi sur mon mail svp merci beaucoup
0