Livebox sagem échec du périphérique

Fermé
Melle Prym - 29 févr. 2008 à 14:57
 melle prym - 3 mars 2008 à 23:07
Bonjour,
je laisse ce message car j'ai le problème suivant:
J'ai une livebox sagem avec laquelle je suis connectée en wifi via une clé usb et ce depuis quelques mois, au début impeccable, mais depuis deux semaines la connection est impossible, le diagnostique de mon gestionnaire internet est le suivant : "impossible de se connecter au périphérique".
J'ai maintes fois tout réinstaller, à chaque fois c'est pareil : la connection marche bien pendant une quinzaine de minutes puis, alors que l'icône connection sans fil me dis que je suis connectée, que le signal est excellent, impossible d'avoir une page internet ou de me connecter à msn ou à quoi que ce soit.
J'ai biensur téléphoné à plusieurs reprises au service technique qui m'a fait suivre tout un tas de procédures sans résultat, ils m'ont fait changer de livebox, désactiver la sécurité wep puis réactiver, désactiver firewall et antivirus, cocher et décocher tout un tas de cases^^ rien n'y a fait, n'y connaissant absolument rien en informatique et face à l'évidente incompétence de ces fameux techniciens je ne sais plus quoi faire, et étant une droguée d'internet ma souffrance est ultime^^ s'il vous plait aidez moi!!
A voir également:

2 réponses

matrix3131 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
29 févr. 2008 à 15:01
branche ton ordi et ta livebox avec un cable rj45 c'est a dire un cable reseaux pour tester
0
zabu64 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 4
29 févr. 2008 à 15:02
essaie de te connecter via ethernet.

Pour modifier les paramètres de ta livebox : http://192.168.1.1/
0
En fait c'était tout con : fallait juste que je change de canal^^
Ca marche impecc' maintenant, merci pr vos réponses en tous cas.
0