A voir également:
- Pb install livebox inventel en wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
caphorn
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2007
1
7 mars 2007 à 11:24
7 mars 2007 à 11:24
bonjour
Tu peux faire sans le cd d'installation.............
Tu peux faire sans le cd d'installation.............
jdeviens folle la...lol..
bon est ce que kelkun pe m donner un cou2main la paske g le wifii installé sur le deuxieme ordi ke je veut ajouT a ma liveBox..il capte tres bien la live mais ne se conecte pas a internet..pkoi?¿?¿?
g tt bien fai..les branchemnts et tt mai....ca veut pas!!
merci!
bon est ce que kelkun pe m donner un cou2main la paske g le wifii installé sur le deuxieme ordi ke je veut ajouT a ma liveBox..il capte tres bien la live mais ne se conecte pas a internet..pkoi?¿?¿?
g tt bien fai..les branchemnts et tt mai....ca veut pas!!
merci!
kurtil
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
1
25 févr. 2008 à 23:12
25 févr. 2008 à 23:12
Quand tu vois le réseau Wifi, t as essayé de te connecter?
T'as t-il demander un clé à rentrer (WEP ou WPA)?
Es-tu bien en dhcp?
T'as t-il demander un clé à rentrer (WEP ou WPA)?
Es-tu bien en dhcp?
tout d'abord va sur cette url pour télécharger l'installation (demande a ton voisin d'utilisé son ordi ou a un de té pote)(télécharge celle sagem c plus simple) http://www.bichofeo.com/1.htm#1
puis donc choisi ton mode d'installation.
en ethernet:
tout est expliqué tu ne branche rien et tu dis que c'est la premiere fois que tu l'installe.
en wifi:
tu apuye sur le bouton deriér N°1 lorsqu'il faut mettre le code. puis tu rentre la clé wep (en dessous de la livebox) et c tout.
par contre installe pas orange comme ca dés que tu allume ton ordi il rame pa en plus dans la barre des taches il y a pa le fenétre orange et il y a moin de probleme
puis donc choisi ton mode d'installation.
en ethernet:
tout est expliqué tu ne branche rien et tu dis que c'est la premiere fois que tu l'installe.
en wifi:
tu apuye sur le bouton deriér N°1 lorsqu'il faut mettre le code. puis tu rentre la clé wep (en dessous de la livebox) et c tout.
par contre installe pas orange comme ca dés que tu allume ton ordi il rame pa en plus dans la barre des taches il y a pa le fenétre orange et il y a moin de probleme