LIVEBOX WIFI

Adrien41 -  
 adrien41 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur dans une chambre je suis conecter a internet par la livebox , jusque la tout va bien seulement j'ai un otre ordinateur dans otre chambre et je voudrai avoir internet donc j'ai acheter une cles wifi ,mais je n'arrive a la faire fonctioner

esque vous pouver m'aider svp merci d'avance
A voir également:

3 réponses

la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

slt.
il me faudrai le type de clé.
savoir si tu as un cd avec?
savoir ou tu bloque.
merci
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
0
Adrien41

la cles wifi c'est une wireless-G 54 , ( la marque c'est netgear )
j'ai un CD d'instalation
et moi j'ai mis le cd j'ai suivis les instructions a la lettre et je suis arriver jusqu'au bout et sa fonctionne , le problemme c'est que j'ai fai sa sur l'ordinateur qui est brancher a la livebox

merci de m'aider
0
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

si j'ai bien compris tu as utilisé la clé sur le mauvais pc?
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
0
patricia

oui mais sur l'autre pc sa fonctionne pas je n'arrive pa metre le CD d'instalation
0
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92 > patricia

Comment ca tu n'arrives pas a mettre le cd d'installatation?

Ou se situe le problème exactenement?
0
patricia > overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je mais le CD il me demande de faire une recherche de mise a jour mais il faut se connecter et sa peut pa
0
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92 > patricia

C'est bizare ton histoire, normalement si tu mets le cd d'instal tu n'as pas de MAJ a faire, et si c'est le cas c'est généralement une fois que tu accède au web qu'il te le demande.

Peux tu nous dire en quoi consiste cette mise a jour?

peux tu passer outre?
0
patricia > overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sa me mais "instaler a partir du CD mais cette commende ne repon pa
0
overflow76 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Pourquoi ne fais tu pas ca sur l'ordinateur dans la chambre si cela fonctionne bien avec l'autre?

Sinon a mon avis tu as du oublié d'appuyer sur le bouton association de ta live-box une fois tout les paramètres rentrés.
0
adrien41

non j'ai apuyer sur le bouton et sa fonctionne

ps : patricia c'est moi ossi
0