Connectivité locale livebox

Fermé
1inconnuducoin Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 30 mars 2008 à 19:21
1inconnuducoin Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 30 mars 2008 à 19:51
Bonjour, j'ai depuis une semaine un probleme de conection trés embétant.....
En effet, le probleme est deja survenu chez d'autre, je suis connecté en wifi a ma livebox sagem sous vista,

Dans la barre des taches en bas a droite, l'indicateur de la puissance de connection (le symbole des 2 ordis superposés) indique une bonne connection. le probleme vient du fait qu'il indique aussi "reseau non..(livebox 5eca)" accés local seulement ": je ne peux pas accéder au net, explorer donne page vide, msn aussi..... j'ai essayé différentes choses et astuces données sur le net : reinitialisation de la carte reseau,du programme de ma clé wifi, de la livebox, rien a faire....

J'ai installé un nouveau firewall la semaine derniere je me suis dit que cela venait de la, effacage complet du programme, toujours rien..... Je precise que le probleme ne vient pas de la livebox, deux autres ordis connectés y fonctionne sans probleme... Qu'est ce que je dois faire docteur ????
A voir également:

2 réponses

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 607
30 mars 2008 à 19:25
Salut

As-tu configurer ton réseaux sans fil sur ton PC (Accessoires, Communication, Connexion réseaux etc etc)
0
1inconnuducoin Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 1
30 mars 2008 à 19:51
ma connection sans fil est affiché dans connexion reseau, elle est activé et le nom de la clé est reconnue.
l'etat de connexion reseau sans fil 2 indique :
connectivité IPv4 local
connectivité IPv6 limité
Etat du média activé
SSID ma livebox
voila pour lessentiel

L'activité indique environ 245 paquets envoyés contre 0 recu
mon groupe de travail est WORKGROUP cela pourrait il y etre pour quelque chose ??
0