Connexion wifi sous vista avec livebox sagem

Fermé
pinpon59 - 27 mars 2008 à 21:08
 pinpon59 - 28 mars 2008 à 20:29
Bonjour,
Je possede un PC de bureau connecté a internet via un cable ethernet, et j'ai recemment acheté un pc portable, que j'aimerai conecté en wifi via ma livebox sagem, mais ca ne marche pas. Par contre si je branche mon cable ethernet, je pe me connecté facilement, mais pas avec la wifi.
quelqu'un peut t'il m'aider.
A voir également:

2 réponses

bugs20007 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 12
27 mars 2008 à 21:11
tu arrive a détecter le modem dans le gestionnaire wifi??
0
Bonjour,
D'abord merci de m'aider
En fait si je branche le pc portable que je viens d'acquérir par cable ethernet, je peux aller sur internet sans problème, comme avec mon pc de bureau, mais je n'arrive pas a connecté le portable en wifi via ma livebox sagem. Tout est bien detecté par le portable, mais je n'arrive pas a me connecter en wifi. Ca m'indique que le reseau est limité. Le voyant wifi de ma livebox est fixe, j'ai bien appuyer sur le bouton pour la syncroniser, j'ai bien rentré ma clé wifi, mais je ne pe pa me connecter.
0
salut,
desolé je suis pas une bete en informatique, mais c quoi le gestionnaire wifi ?
0
,salut!

2 ou 3 points a regarder

1/ virer l'ethernet du pc portale qd tu passe en wifi
2/ bouton wifi sur on sur le pc ou fn+f2
3/ bouton asso lb+ voyant wifi fixe surlb?
4/ y'a une croix sur cnx reseau ss fil?
5/ carte wifi activee???

mais on deja c'est pas mal de savoir si la lb est detecctee par le pc en wifi:
demarer executer cmd ok
ping192.168.1.1
4 recus tt ok 4 perdu rgarde la liste ci-dessus....
0
apparement, si je ne dis pas de betise, j'arrive a me connecter en acces limité, mais je n'arrive a ouvrir aucune page internet.
0
pour info, mon pc de bureau est connecté par cable ethernet sous windows xp, et le pc portable que je viens d'acheter est sous vista. je ne sais pas si ca a de l'importance.
0