Connecter son 2eme PC via wifi(livebox invent

Fermé
ghost-soccer - 25 mars 2008 à 19:44
 ghost-soccer - 26 mars 2008 à 17:04
Bonjour,jai un gros probleme,voilà j'ai un premier PC connecter par un cable ethernet sur ma livebox et je voudrais connecter un 2eme PC(windows XP home edition)en wifi mais je n'yarive pas et en plus de tout sa quand je mé mon CD fourni par wanadoo,il demarre mais quand je clique sur continuer je ne peu pas alors si quelqu'un aurait un moyen de metre une connetion en wifi sans le CD-ROM ce serait super.
A voir également:

3 réponses

salut Ghost, normalement tu n'a pas besoin du cd de ta box il te faut une clé wifi que tu installe sur ton 2em pc il y a des modeles specifique pour livebox "hercules" ou autre ensuite il faut entré le code wep de ta box il est sur une etiquette que tu a normalement coller dessus, quand tu a fait ça il faut la synchroniser en appuyant sur le bouton adequat ça depend du modele "invetel" ou autre et rechercher lle reseau avec ta clé c'est peut etre un peut confus comme explication mais avec un peut de patience sa doit marcher,
1
ghost-soccer
26 mars 2008 à 13:32
merci beacoup je vais essayer sa tout de suite
0
ghost-soccer
26 mars 2008 à 17:04
merci beacoup mais je la rentre où la clé wep parceque jai tout fait et je ne me souvien pas quond me l'ai demander
0