Wifi livebox
romy
-
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un poste principale branché en éthernet via la livebox et ça marche bien. Je voudrais mettre la wifi sur le poste de mon aîné, j'ai tout essayé, la wifi est là mais connexion impossible: ça me dit qu'il y a un problème réseau .
Pouvez-vous m'aider, svp, merci d'avance, romy
Alors voilà, j'ai un poste principale branché en éthernet via la livebox et ça marche bien. Je voudrais mettre la wifi sur le poste de mon aîné, j'ai tout essayé, la wifi est là mais connexion impossible: ça me dit qu'il y a un problème réseau .
Pouvez-vous m'aider, svp, merci d'avance, romy
A voir également:
- Wifi livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
7 réponses
tu sais j'ai eu le meme pb
c'est un vrai kk!
seul le 3900(orange plate forme technique) m'a resolu ca !
bye
marie
c'est un vrai kk!
seul le 3900(orange plate forme technique) m'a resolu ca !
bye
marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as alors 10 minutes pour entrer ta clé wep qui se trouve egalement sur la livebox.
alors, j'ai fait comme tu as dit mais il y a toujours un problème, il semblerait que l'adresse ip ne soit pas la bonne, je dois désinstaller totalement mon anti virus et relancer le bazar.....mais comme je n'ai pas le logiciel pour la réinstallation de l'anti virus je vais donc attendre d'avoir le cd d'intallation avant de faire, merci encore pour les conseils, a bientôt, romy
Bonjour,
Si tu as un problème avec le DHCP de la Livebox, ce qui arrive souvent. Prend toi pas la tête met directement ton ip en fixe.
Va dans les propriétés de ta carte réseaux. Panneau de configuration -> connexions réseau click droit sur ta carte WIFI et propriété.
Tu prends Protocole internet TCP/IP et propriété.
Dedans tu mets si je ne me trompe pas :
IP : 192.168.1.25 (par exemple, tout sauf 192.168.1.1)
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
Serveur DNS : 192.168.1.1
Bon courage
Si tu as un problème avec le DHCP de la Livebox, ce qui arrive souvent. Prend toi pas la tête met directement ton ip en fixe.
Va dans les propriétés de ta carte réseaux. Panneau de configuration -> connexions réseau click droit sur ta carte WIFI et propriété.
Tu prends Protocole internet TCP/IP et propriété.
Dedans tu mets si je ne me trompe pas :
IP : 192.168.1.25 (par exemple, tout sauf 192.168.1.1)
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
Serveur DNS : 192.168.1.1
Bon courage