Prob.installation serveur impression/LiveBox

Fermé
pkli54 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 17 oct. 2007 à 11:08
 faboliv - 29 mars 2008 à 11:25
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en service ma LiveBox Sagem, aucun soucis pour y connecter mes trois PC portable en wifi, par contre impossible de relier mon serveur d'impression Linksys wps54gu2. J'ai suivi la doc et la procédure décrite mais rien à faire.
Dans la doc, il est écrit quand faisant un reset (ce que j'ai fait) le serveur se retrouve avec une IP de 192.168.1.1 et je crois que c'est aussi l'adresse de la Livebox, par contre je ne sais pas du tout comment faire pour changer l'IP du serveur puisque je n'arrive pas à le voir sur le réseau.
Je dois vous dire qu'avant la LiveBox , j'avais une freebox et le serveur d'impression fonctionnait sans problème.
J'ai chercher sur divers forums et lu pleins de post traitant du sujet mais rien de concret pour mon cas présent et de plus j'ai peur de faire une connerie en changeant la config de la livebox.
Donc si quelqu'un pourrait me filer un coup de main, çà sera avec plaisir.
Merci d'avance
Amicalement
A voir également:

1 réponse

pkli54 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 4
17 oct. 2007 à 21:46
Problème résolu
1
Comment tu as fait pour résoudre le problême ?
0