Problème clé WEp, connection Livebox

Fermé
Michka - 28 mars 2008 à 11:53
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 28 mars 2008 à 11:59
Bonjour,

J'essaie de me connecter avec une clé Wifi sur une Livebox mais cela ne fonctionne pas.

Je sais que le pb ne vient pas de ma clé Wifi car elle fonctione pour d'autres réseaux.
Le réseau n'apparaît pas dans les réseaux sans fil disponibles donc j'ai essayé de l'ajouter manuellement.

Au moment d'entrée le n° de la clé wep, le cadre est trop petit et je ne peux pas rentrer les 26 chiffres.

J'ai cherché sur l'assistance technique, relu la notice, été sur des forums, je n'ai pas trouvé la solution à mon pb. Y a-t-il un endroit où on peut changer le format de la clé ? les bits ?

Merci par avance !
A voir également:

2 réponses

akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 51
28 mars 2008 à 11:57
Je sais pas si sa va régler ton problème, mais moi ma clef wifi n'été pas reconnue, et il ma suffit d'appuyer sur le bouton reset de ma alicebox(c'est pas la live box mais je pense que ta le bouton reset) et après ma clef wifi a été reconnu comme par magie.
0
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
28 mars 2008 à 11:59
Bonjour, apparemment il y a pas mal de soucis de compatibilité avec certains dongles wifi usb et cette merveille de technologie qu'est la livebox. Renseignes toi sur le site du fabricant de la clé.
0