Caméra IP et LiveBox

Fermé
Bruno - 10 mars 2008 à 20:47
gerard91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 21:17
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une LiveBox Sagem et je désirerai y connecter ma Caméra IP DSC-2100G mais je ne comprend rien du tout au fonctionnement de la liveBox.

Quelqu'un pourrai m'indiquer la marche à suivre afin que je puisse configurer la mise en route de cet appareillage?

NB: Toute la partie d'inscription chez Dyndns a deja était réalisée et tout fonctionnai parfaitement avec mon ancien Netgear DG834 que je regrette beaucoup depuis l'installation de la bête blanche qui clignotte dans le noir :p

Merci par avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

gerard91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 21:17
bonsoir bruno

si tu ne te sers pas de la télévision, tu désactive cette option tu redemarre ta livebox et tu connectes ta caméra sur ce port (couleur jaune pour la sagem) puis tu crées un routage en donnant le nom de ta caméra,son protocol tcp puis son port et enfin son ip adresse 192.168.1.xxxx
et cela devrait fonctionner
cordialement gérard
0