Comment configurer un 2eme pc avec livebox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment configurer un 2eme pc avec livebox
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
19 nov. 2007 à 14:19
19 nov. 2007 à 14:19
Bonjour,
Mets la la livebox en mode association avant de se connecter en WiFi. Pour cela tu appuies sur le bouton 1 à l'arrière de la box si c'est une inventel ou en dessous si c'est une sagem. La diode wiFI de la box clignote, ensuite tu te connectes sur le réseau WiFi créé par livebox en donnant ta clé WEP
Smart
Mets la la livebox en mode association avant de se connecter en WiFi. Pour cela tu appuies sur le bouton 1 à l'arrière de la box si c'est une inventel ou en dessous si c'est une sagem. La diode wiFI de la box clignote, ensuite tu te connectes sur le réseau WiFi créé par livebox en donnant ta clé WEP
Smart
Bonjour,
merci à vous tous, j'ai trouvé la solution à mon pb, il faut entrer l'adresse ip dans le pc avec carte wireless et faire une association, donc quand on ouvre la livebox on s'appercoit qu'il prend en compte adress mac de la carte.
je pense que ma question est résolue
cordialement
merci à vous tous, j'ai trouvé la solution à mon pb, il faut entrer l'adresse ip dans le pc avec carte wireless et faire une association, donc quand on ouvre la livebox on s'appercoit qu'il prend en compte adress mac de la carte.
je pense que ma question est résolue
cordialement