[livebox] connection vieux pc + new portable

Fermé
desperate utilisatrice - 31 juil. 2007 à 19:09
 elane - 12 mai 2008 à 20:57
bonjour,

Je désire utiliser pour la première fois une livebox avec mon vieux pc (windows 98) et un nouveau portable que j'envisage d'acheter (soit windows XP soit vista, je ne sais pas ce qui conviendrait le mieux).

j'ai peur qu'il y ait un problème de connection d'une part avec mon vieux pc qui n'a pas l'air d'avoir de prise "ethernet" (existe-t-il des adaptateurs?) et d'autre part avec un pc portable neuf utilisé en wifi et doté de vista.

j'ai parcouru beaucoup de discussions sur ce forum mais je n'ai pas vraiment réussi à trouvé une solution qui colle parfaitement à mon problème!

une aide ou seulement quelques petites infos seraient très appréciables!

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
31 juil. 2007 à 19:43
Bonjour

Moi je te conseille de tout connecter en Wifi même ton pc sosu W98, car il existe des clé USB wifi pour Win98 ( Je pense à Netgear, mais il y en a d'autres) à condition que ton PC ait un port USB

Un PC neuf avec XP ou Vista équipé de wifi ==> No pb


Smart
0
ok je vais voir si je peux me dépanner comme ça mais je suis pas du tout sure d'etre en zone wifi c'est un coin paumé ou j'utilise le PC portable
donc si quelqu'un a une autre idée, elle est la bienvenue
elane
0