Problème Connexion Adaptateur Wifi Livebox

ClaireL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mirlov Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une Livebox version 1.3 Inventel qui fonctionnait très bien jusqu'au moment où mon ordi a planter et que j'ai du réinitialiser tous le Pc et j'ai donc réinstaller windows XP Pro .
Jusque là tout va bien , je réinstalle le PC puis la connexion sans problèmes , je me connecte sur windows update et puis pendant l'installation des mises à jours , la connexion a coupé puis depuis plus moyens de me connecter .. Je n'arrive même plus à installer la Livebox , la connexion n'arrive pas à se faire !
J'ai donc du descendre l'ordi pour le brancher en plein milieu du salon grâce a un cable ethernet de 2m !
J'éspère que l'un ou l'une d'entre vous aura un petit peu de temps pour répondre à mon message !
Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

mirlov Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour à toi,
as tu vérifier si ta le driver de ta carte wi-fi est toujours en bon état ? o pire avec ta conexion ethernet, essaie de faire une mise a jour de la carte wi-fi.
Sinon quand tu connecte ta box, as-tu ecéyé d'ppuyer sur le bouton de synchronisation wi-fi (celui qui fait clignoter la diode correspondant au symbole wi-fi)...
Cordialement...
0
ClaireL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,
Si ça ne vous dérange pas , pouvez-vous m'expliquer comment faire tout ça ? Parce que moi je ne m'y connais pas trop .. Sinon j'ai appuyé sur le bouton de synchronisation et non ça n'a pas fonctionné !
Merci pour votre réponse ..
0
mirlov Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ah oui un petit truc ^^ t'as écéyé de redemarrer ta box et ton pc ? ^^ on ne sait jamais...

Sinon pour vérifier que ta carte wi-fi fonctionne toujours bien, tu vas dans poste de travaille, afficher les informations systmes, gestionnaires de périférik...

La tu cherche carte réseau, tu double clik sur la carte wi-fi et tu fais mettre à jour le pilote...

Mais avant de faire tout ca écé de redémarrer ta box ( debranche/rebranche) et de meme pour le pc ^^
0