Pinnacle SHOWCENTER 200 et livebox

Résolu/Fermé
cargovert Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 24 déc. 2007 à 17:03
 JOSE - 28 avril 2008 à 17:02
Bonjour,

J'ai 2 PC en reseau via la livebox. Je viens d'acheter un recepteur media (Pinnacle SHOWCENTER 200).
Comment faire pour le connecter avec la livebox afin que je puisse écouter mes musiques de l'un ou l'autre PC sur ma chaine HIFI.
Merci pour vos idées.

5 réponses

pierbe Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 1
4 janv. 2008 à 12:21
bonjour
Ne pas essayer la premiere fois en Wi FI

donc en
1) sur le PC qui a la Clé Wifi de la Livebox brancher le cable ethernet (livré avec le showcenter) au Showcenter
-le seule problème c'est la longueur du cable.... ou on rapproche le PC ou on rapproche la TV.... c'est bien si le PC est un portable-

2) allumer la Tv le showcenter

3) lancer Médiamanager

sur l'Ecran on s'apercoit que le réseau -WANADOO_XXXX- est reconnu

4) on choisit RESEAU ETHERNET OK

5) sur l'Ecran suivant INFRASTRUCTURE et non ADHOC
puis CLE 128 puis on saisit les 26 caracteres de la clé LIVEBOX les lettres en miniscules
puis SAVE

Après un temps cela fonctionne un accès apparait sur l'ecran à droite on essaie et cela marche

On ferme tout le matériel

ON DEBRANCHE LE CABLE ETHERNET

On rallume le tout et cela fonctionne en WiFi comme par miracle

a ta disposition
1
Merci pour cette explication claire et précise. Maintenant ça marche.
0
pierbe Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 1
6 janv. 2008 à 11:56
je suis content que cela marche car pour tout dire j'ai galéré avant de faire, en désespoir de cause, cette manipulation

j'avais même posé une question sur ce forum -réseaux- ainsi qu'à Pinnacle - question qui malheureusement n'a pas trouvé de réponse

J'espère que cette solution permettra à beaucoup de s'en sortir quant à l'installation WIFI du ShowCenter 200 dont, c'est le moins qu'on puisse dire, le mode d'emploi n'est guère explicite sur le sujet.

Bon Dimanche à tous
0
Bonjour,n'y a t-il pas une autre solution que de se brancher en filaire?
car il m'est impossible de rapprocher mon plasma et mon pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Afin de faire un film complet,j'ai monté ce film sur PINNACLE mais sur deux dossiers différents.
J'aimerais les assembler afin de réaliser le scénario complet ;chose que je n'ai pas réussi à faire. Une fois réunis,ces deux fichiers, il me sera alors aisé de les enregistrer sur DVD . Merçi de m'indiquer le processus à suivre!...
0