Pinnacle SHOWCENTER 200 et livebox
Résolu/Fermé
cargovert
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2007
-
24 déc. 2007 à 17:03
JOSE - 28 avril 2008 à 17:02
JOSE - 28 avril 2008 à 17:02
A voir également:
- Pinnacle SHOWCENTER 200 et livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- Livebox admin - Guide
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- 200 mo ✓ - Forum Mobile
5 réponses
pierbe
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
1
4 janv. 2008 à 12:21
4 janv. 2008 à 12:21
bonjour
Ne pas essayer la premiere fois en Wi FI
donc en
1) sur le PC qui a la Clé Wifi de la Livebox brancher le cable ethernet (livré avec le showcenter) au Showcenter
-le seule problème c'est la longueur du cable.... ou on rapproche le PC ou on rapproche la TV.... c'est bien si le PC est un portable-
2) allumer la Tv le showcenter
3) lancer Médiamanager
sur l'Ecran on s'apercoit que le réseau -WANADOO_XXXX- est reconnu
4) on choisit RESEAU ETHERNET OK
5) sur l'Ecran suivant INFRASTRUCTURE et non ADHOC
puis CLE 128 puis on saisit les 26 caracteres de la clé LIVEBOX les lettres en miniscules
puis SAVE
Après un temps cela fonctionne un accès apparait sur l'ecran à droite on essaie et cela marche
On ferme tout le matériel
ON DEBRANCHE LE CABLE ETHERNET
On rallume le tout et cela fonctionne en WiFi comme par miracle
a ta disposition
Ne pas essayer la premiere fois en Wi FI
donc en
1) sur le PC qui a la Clé Wifi de la Livebox brancher le cable ethernet (livré avec le showcenter) au Showcenter
-le seule problème c'est la longueur du cable.... ou on rapproche le PC ou on rapproche la TV.... c'est bien si le PC est un portable-
2) allumer la Tv le showcenter
3) lancer Médiamanager
sur l'Ecran on s'apercoit que le réseau -WANADOO_XXXX- est reconnu
4) on choisit RESEAU ETHERNET OK
5) sur l'Ecran suivant INFRASTRUCTURE et non ADHOC
puis CLE 128 puis on saisit les 26 caracteres de la clé LIVEBOX les lettres en miniscules
puis SAVE
Après un temps cela fonctionne un accès apparait sur l'ecran à droite on essaie et cela marche
On ferme tout le matériel
ON DEBRANCHE LE CABLE ETHERNET
On rallume le tout et cela fonctionne en WiFi comme par miracle
a ta disposition
pierbe
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
1
6 janv. 2008 à 11:56
6 janv. 2008 à 11:56
je suis content que cela marche car pour tout dire j'ai galéré avant de faire, en désespoir de cause, cette manipulation
j'avais même posé une question sur ce forum -réseaux- ainsi qu'à Pinnacle - question qui malheureusement n'a pas trouvé de réponse
J'espère que cette solution permettra à beaucoup de s'en sortir quant à l'installation WIFI du ShowCenter 200 dont, c'est le moins qu'on puisse dire, le mode d'emploi n'est guère explicite sur le sujet.
Bon Dimanche à tous
j'avais même posé une question sur ce forum -réseaux- ainsi qu'à Pinnacle - question qui malheureusement n'a pas trouvé de réponse
J'espère que cette solution permettra à beaucoup de s'en sortir quant à l'installation WIFI du ShowCenter 200 dont, c'est le moins qu'on puisse dire, le mode d'emploi n'est guère explicite sur le sujet.
Bon Dimanche à tous
Bonjour,n'y a t-il pas une autre solution que de se brancher en filaire?
car il m'est impossible de rapprocher mon plasma et mon pc.
car il m'est impossible de rapprocher mon plasma et mon pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Afin de faire un film complet,j'ai monté ce film sur PINNACLE mais sur deux dossiers différents.
J'aimerais les assembler afin de réaliser le scénario complet ;chose que je n'ai pas réussi à faire. Une fois réunis,ces deux fichiers, il me sera alors aisé de les enregistrer sur DVD . Merçi de m'indiquer le processus à suivre!...
Afin de faire un film complet,j'ai monté ce film sur PINNACLE mais sur deux dossiers différents.
J'aimerais les assembler afin de réaliser le scénario complet ;chose que je n'ai pas réussi à faire. Une fois réunis,ces deux fichiers, il me sera alors aisé de les enregistrer sur DVD . Merçi de m'indiquer le processus à suivre!...