Wifii Orange, j'enrage, ma Livebox va prendre

Dart -  
 Dart -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition de la Livebox et j'ai décidé de mettre une connexion internet dans une autre chambre de la maison, lorsque je suis la procédure Orange, Je met que je souhaite installé le wifii sur un ordi supplémentaire machin,bidule =) ... Le Dongle est parfait la Box est reconnu mais impossible de se connecter à la Box, jje précise que la Box est Inventel, et la clé Wifii Sagem, j'ai réussi a me connecter (Hallelujah) depuis cet ordi' d'où je poste mais sa ram beaucoup. Mais je dois laisser l'installation de la Box dans la barre des tâches (j'ai réussi a me connecter en connectant les 2 Ordi via Réseau mais lorsque je quitte le programme d'install de la box, toutn est désinstaller et le Pc ne retrouve plus le réseau sans fil)
Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Dart

Up, j'ai perdu ma connexion cette nuit j'ai dut désinstaller le Pack2 pour reprendre la connexion ... toujours la meme chose, aidez-moi svp ! :'(
0
Dart

Je suis sur l'autre ordi' je n'arrive plus a me connecté :'( aidez-moi svp.
0
Dart

Jai fais tout les réglages et apparement au moment de se connecter quelque chose l'empecherais de se connecter, vous savez ce que sa peux etre ?
0
Thanahthaus Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

un firewall ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dart

Le Firewall doit etre désactivé sur les Ordis ?
0
Harakirit Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

pas désactivé mais bien configuré. Quoi-que normalement tu en as un sur la box aussi. Déjà regarde la config de tes FW.

Bonne chance
0
Dart

En faite, c'est bon le réseau est connecté, mais pour etre connecté à internet j'ai la page de Connexion à distance machin qui me demande un Nom d'utilisateur et un Mdp, probleme : j'ai essayé plusieurs MDP et nom d'utilisateur fournit par Orange mais je me suis peut-etre trompé, quel nom+ Mdp je dois mettre stp ?
0
Dart

Svp ...
0