Problème de connection avec ma Livebox

Judicael -  
freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je possède une Livebox Inventel chez moi que je n'utilise que pour ma connexion internet.
J'ai actuellement 2 ordinateurs de bureau connectés dessus (l'un avec une carte Wifi intégrée et l'autre via un dongle Wifi).

J'essaye par tous les moyens de connecter un troisième ordinateur, portable celui-ci, mais il ne cesse de me répéter que ma connexion est inexistante ou limitée ou alors il bloque sur la lecture de l'adresse réseau. Je suppose que les paramètres de connexion sont bons puisque je me connecte parfaitement avec mes 2 autres ordinateurs.

Voilà si vous avez besoin d'informations complémentaires faites le moi savoir.
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut, penses-tu a mettre ta livebox en association lorsque tu la connecte pour la premiere fois? sinon retape la cle de securite wifi(ou cle wep) qui est peut etre mal entree!
0
Judicael

En effet je met à chaque tentative de connexion ma Livebox en mode Association.
De plus j'ai aussi rééssayé avec la méthode de la clef WEP mais rien n'y fait.
Je ne comprends toujours pas.
0
freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

alors le mieux est de mettre tes IP en manuel! si tu veux plus d'aide voici mon msn : aidelivebox@hotmail.fr
0