Problème de connection avec ma Livebox
Judicael
-
freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède une Livebox Inventel chez moi que je n'utilise que pour ma connexion internet.
J'ai actuellement 2 ordinateurs de bureau connectés dessus (l'un avec une carte Wifi intégrée et l'autre via un dongle Wifi).
J'essaye par tous les moyens de connecter un troisième ordinateur, portable celui-ci, mais il ne cesse de me répéter que ma connexion est inexistante ou limitée ou alors il bloque sur la lecture de l'adresse réseau. Je suppose que les paramètres de connexion sont bons puisque je me connecte parfaitement avec mes 2 autres ordinateurs.
Voilà si vous avez besoin d'informations complémentaires faites le moi savoir.
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.
Merci par avance.
Je possède une Livebox Inventel chez moi que je n'utilise que pour ma connexion internet.
J'ai actuellement 2 ordinateurs de bureau connectés dessus (l'un avec une carte Wifi intégrée et l'autre via un dongle Wifi).
J'essaye par tous les moyens de connecter un troisième ordinateur, portable celui-ci, mais il ne cesse de me répéter que ma connexion est inexistante ou limitée ou alors il bloque sur la lecture de l'adresse réseau. Je suppose que les paramètres de connexion sont bons puisque je me connecte parfaitement avec mes 2 autres ordinateurs.
Voilà si vous avez besoin d'informations complémentaires faites le moi savoir.
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.
Merci par avance.
A voir également:
- Problème de connection avec ma Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
De plus j'ai aussi rééssayé avec la méthode de la clef WEP mais rien n'y fait.
Je ne comprends toujours pas.