Probleme wifi avec la livebox et la psp

sigualex Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Julia -
Bonjour,
Voila j'ai la psp depuis bientot un an et j'ai un prbleme pour me connecter a internet depuis la psp :
je vais dans parametre reseau dans la psp scan et je vois donc aparaitre ma connexion livebox, je la selectionne (je n'ai aucune sécurité a rentrer puisque j'ai désactiver la sécurité de ma livebox) mais quand ma psp essaie de se connecter un mesage arrive et marque : "une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'acces. vérifier les parametres de sécurités du réseau et réessayer. je ,ne peux donc pas me connecter a internet.

voila j'ai suivie tout les tuto et regarder pas mal de forum sur la coneccion pc-psp mais je n'arrive pas a régler mon probleme donc je commence a désespéré... si quelqu'un peut m'aider je lui serait tres reconnaissant!

j'ai aussi une ipod touch et c'est la meme chose quand je veux me connecter a internet il me dise "impossible de rejoindre le réseau livebox-1060"
A voir également:

8 réponses

captaintai Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

bouton 1 pour mette en assossiation
1
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

as tu pensé à mettre en assossiation la live box pendant l'initialisation de ta psp ou ton ipod ?
0
sigualex Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, comment fait on pour mettre la livebox en association ?
0

si c'est une inventel tu appuie sur le bouton qui se trouve au dos de la box, si c'est une sagem c'est le bouton 2
0
sigualex Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien une livebox sagem sui est le dreniere version et il n'y a aucun bouton present sur la livebox...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est les boutons qui sont avec la prise USB maître
0

c'est bon je viens de trouver les 2 boutons... comment les utilisés ? j'ai appuyer pas mal de fois sur le 2 mais rien ne se passe ...
0

je suis désolé je me suis trompé ma livebox est une iventel... je ne sais donc pas comment mettre en association ma livebox avec ma psp comment faire ?
0
Julia

Je n'arrive pas a conété ma psp au réseau sa me marque " une erreur de connexion est survenue. Le délai pour l'échange de clés est écoulé "
si quelqu'un a une solution ?? Car je ne mi connais pas beaucoup :s
0