Configurer une règle NAT pour une adresse IP spécifique

mf6913 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé et configuré le service de bureau à distance sur mon ordinateur du boulot mais j'aurai aimé savoir comment faire pour restreindre la règle NAT créée à ma seule adresse IP (celle de ma box personnelle). Je sais que la manipulation est très simple sur une bbox par exemple car automatiquement proposée mais je n'arrive pas à configurer cette règle sur ma livebox.

Merci d'avance pour vos réponses en tout cas.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

heu,
je n'ai jamais vu de box qui proposait ça sur un nat, un parefeu oui, mais un simple nat, c'est plus rare.
0
mf6913 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca n'est probablement pas courant mais c'est le cas sur les bbox je vous le confirme.
Du coup, il faut que j'essai de configurer la règle directement sur le pare-feu d'après vous ?
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

oui, c'est plus fait pour ça ...
0