Mot de passe oublié livebox
Vetcho
-
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un l'appareil livebox 460D j'ai réinitialiser mais j'ai pas le mot de passe par défaut et sans clé web
C'est un ami qui m'a offert avec mot de passe qu'il utilisait
J'ai un l'appareil livebox 460D j'ai réinitialiser mais j'ai pas le mot de passe par défaut et sans clé web
C'est un ami qui m'a offert avec mot de passe qu'il utilisait
A voir également:
- Mot de passe oublié livebox
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Slt
Puisque tu l'as réinitialisée, c'est le mot de passe par défaut
Tu trouveras ça sur l'assistance en ligne d'Orange
A part ça, pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
--
Puisque tu l'as réinitialisée, c'est le mot de passe par défaut
Tu trouveras ça sur l'assistance en ligne d'Orange
A part ça, pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
--
Bonjour
Je suis assez surpris de voir ce fil, car je croyais aussi que CCM n'aide pas à retrouver les mots de passe perdus.
De plus, la provenance de cette Livebox pose question puisque les Livebox ne peuvent plus être achetées (si mes infos sont correctes car je ne suis pas client Orange). Donc a priori une provenance douteuse ...
Je suis assez surpris de voir ce fil, car je croyais aussi que CCM n'aide pas à retrouver les mots de passe perdus.
De plus, la provenance de cette Livebox pose question puisque les Livebox ne peuvent plus être achetées (si mes infos sont correctes car je ne suis pas client Orange). Donc a priori une provenance douteuse ...
Bonjour,
Le mot de passe de configuration de la Livebox est les 8 premières caractères de la clé wifi par défaut.
Voici une explication complété, comment accéder a l'interface de la livebox vous avez juste a suivre ce qui est expliqué
https://clubnet.fr/comment-se-connecter-a-linterface-de-la-livebox/
Le mot de passe de configuration de la Livebox est les 8 premières caractères de la clé wifi par défaut.
Voici une explication complété, comment accéder a l'interface de la livebox vous avez juste a suivre ce qui est expliqué
https://clubnet.fr/comment-se-connecter-a-linterface-de-la-livebox/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, si vous l’avez réinitialisé le mot de passe par défaut est en dessous de la Livebox