Montées de ping
Faet41
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de poster un message sur ce site car je n'arrive pas à régler le problème moi-même. J'ai une connexion instable et je ne comprend pas pourquoi. Je suis le seul sur la box aucuns appareils connectés en wifi et pourtant j'ai des montées de ping incessantes.
J'ai effectué un test avec winMTR :
Cependant je ne sais pas à quoi correspondent ces chiffres et mon problème et toujours là.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant. Je peux au besoin fournir d'avantages d'informations.
Merci d'avance
Je me permet de poster un message sur ce site car je n'arrive pas à régler le problème moi-même. J'ai une connexion instable et je ne comprend pas pourquoi. Je suis le seul sur la box aucuns appareils connectés en wifi et pourtant j'ai des montées de ping incessantes.
J'ai effectué un test avec winMTR :
Cependant je ne sais pas à quoi correspondent ces chiffres et mon problème et toujours là.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant. Je peux au besoin fournir d'avantages d'informations.
Merci d'avance
5 réponses
salut,
ça montre clairement qu'il y a un problème de ping entre toi et ta box avec des pires à 527ms et une moyenne à 14.
connecte toi en ethernet au lieu du wifi ou essaie d'autres canaux wifi.
ça montre clairement qu'il y a un problème de ping entre toi et ta box avec des pires à 527ms et une moyenne à 14.
connecte toi en ethernet au lieu du wifi ou essaie d'autres canaux wifi.
Bonjour, merci pour ta réponse je vais essayer la piste des autres canaux wifi. Je ne peux pas me connecter en ethernet car c'est un ordinateur fixe. J'espère que mon soucis sera réglé après cela.
Mon FAI n'est donc pas en cause de ces montées de ping ?
Mon FAI n'est donc pas en cause de ces montées de ping ?
Merci pour ta réponse. Mon ordinateur est loin de la box voilà pourquoi j'ai choisi d'essayer les autres canaux wifi. Ethernet ne pouvant pas être une solution sur le long terme.
je viens de changer le canal wifi pour le numéro 9 au lieu du 6 ( j'ai vu sur un autre topic qu'il fallait choisir le 2 ou le 9). Je vais donc tester ma connexion avec cette modification de faite.
je viens de changer le canal wifi pour le numéro 9 au lieu du 6 ( j'ai vu sur un autre topic qu'il fallait choisir le 2 ou le 9). Je vais donc tester ma connexion avec cette modification de faite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question