Problème téléphonique avec ma livebox

Fermé
luna - 2 mai 2008 à 17:41
Jim73460 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 8 sept. 2009 à 16:53
Bonjour,
Depuis deux jours mon téléphone fixe ne fonctionne plus. La diode est éteinte et le téléphone sonne occupé, j'ai voulu accéder à l'interface de la live box mais ce message apparait: an internal error has occured, please reboot your livebox. Ce qui signifie qu'une erreur interne s'est produite.
J'ai tout essayé et rien n'y fais est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Je vous remercie par avance
J'ai windows XP
Par contre le net fonctionne très bien.
A voir également:

7 réponses

Jim73460 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 15
8 sept. 2009 à 16:53
Bonjour,

Après avoir contacter le service client essayer la chose suivante :

Pendant Maximum trois jours, éteignez SEULEMENT electriquement votre livebox (pas la prise téléphonique), et faite sa matin, midi et soir pendant environs 5 minutes. A ce qu'ils m'ont dis c'est la livebox qui essaie de ce mettre a jour sa a résolu le problème pour moi de suite !

=)
3
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
2 mai 2008 à 17:45
HELLO
c'est qui ton fournisseur ?
0
Bonjour, merci de m'avoir répondu.
Mon fournisseur c'est orange
0
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141 > luna
2 mai 2008 à 17:56
ok! tu vas dans le portail orange >rubrique assistance >dépanner>votre téléphone par internet et tu trouveras le tutoriel
de dépannage!
bon courage!
@+
0
luna > jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
2 mai 2008 à 18:02
le souci c que j'y suis allée et j'ai essayé tout leur conseil mais rien à faire étant donner que je ne peux pas accéder à l'interface merci quand meme
0
kes que tu apel le tutoriel de dépannage?
Merci
0
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
2 mai 2008 à 18:06
c'est le mode d'emploi de dépannage tout simplement !

as tu essayé de débrancher l'alimentation de la base; car cela m'est arrivé également.
0
luna > jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
2 mai 2008 à 18:27
bien sure ça me l'avait déja fait auparavant et en faisant comme ça c'était nikel mais là rien à faire
0
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141 > luna
2 mai 2008 à 18:30
c'est bien un compatible adsl ?
0
oui
0
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
2 mai 2008 à 18:53
ben là je bloque sur ton problème !
bonne soirée.

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c un panasonic ss fil
0
oki merci kan meme
0
Jim73460 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 15
24 juin 2009 à 22:18
1 an après votre conversation, j'ai exactement le même problême !!!!!
0
Depuis ce matin je suis victime de la même panne. An internal error has occured. Please reboot your livebox. Plusieurs tentatives de reboot sont restées sans effet. Je me retrouve sans téléphone et sans TV.
0