Problème Wifi Livebox Orange

Balkor -  
 Balkor -
Salut à tous, J' ai un problème de Wifi chez moi. Je possède un PC de bureau connecté à la livebox via un câble éthernet, mon PC portable personnel est relié au réseau par Wifi, cependant toute tentative de connections d' un PC supplémentaire échoue (via le Wifi)...
Je voulais savoir si c' était un problème de Livebox, ou simplement qu' une manipulation spéciale est à faire pour raccorder un PC de plus en Wifi...

Merci de votre aide...

Balkor
A voir également:

6 réponses

jason54 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu va dans la configuration de ta livebox puis dans le wifi et t'enlève sa clef wep sa bloque tous.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Balkor

Re

Merci pour vos réponses, pour l' association, je savais déjà, et ce n' est pas cela qui coince. Pour ce qui est de la clef WEP je vais essayer mais il me semble avoir déjà tenté. Je poste un message dès que j' ai essayé et testé vos propositions...
(pour l' OS c' est sous vista)

A+

Balkor
0
Balkor

Hello

Je viens de tester avec seulement la clef WAP sans la clef WEP, rien de nouveau, toujours un soucis....
Sinon pour la proposition de Smart91 c' est la procédure habituelle de connexion...et c' est celle ci que j' appliquais déjà...merci tout de même ;)
Sinon peut être que je me suis mal exprimé, mais ce que je veux concrètement, c' est un PC via éthernet, et deux via le Wifi en simultanée....soit trois PC en même temps...

+

Balkor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
que donne unipconfig /all ? dans un premier temps ensuite arrivez - vous à pinger la livebox depuis pc "3".
0
Balkor

Re

unipconfig /all sur quel PC ?
Sinon, désolé je ne sais pas ce que veux dire pinger....

+
0