Problème wifi entre liveboxe sagem et pc fixe

flaviomor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flaviomor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout dabord jais un pc de bureau avec un live boxe sagem qui marche très bien mais le problème c'est que aujourd'hui je vient d'acheter un autre pc fixe avec une clef EDIMAX wireless nLite mini-size USB Adapter ( EW-7711UTn ) pour pouvoir me conecter en wifi a distance sur ma live boxe sagem seulement sa ne marche pas
pourtant jais insérer le disque d'installation de la clef wifi elle me dis quelle détécte le réseau wifi de ma live boxe a 100 % ensuite je mais acceder elle me demande la clef réseau ( WEP ) je regarde sous ma live boxe je rentre la clef WEP sa se mais a chercher mais sa me marque ensuite cela :

ATTENTION !
Cet assistance d'installation ne prend en charge que les modes de cryptages WEP , WPA-PSK et WPA26PSK
référer vous au manuel... etc

j'attend une réponsse s'il vous plais pour se problème qui mais très embéteant sachent que je me sert souvent de internet , merci !
A voir également:

4 réponses

cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

slt, a tu appuyer sur le bouton d'association de ta live box ?

c'est le bouton 1 ou reg selon les live box
0
flaviomor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais sur ma live boxe sagem c'est lequels se bouton c le petit bouton noir sous la live boxe ? si non ou oui merci de me donner un réponsse ^^
0
flaviomor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bouton reg après avoir bien refléchis je vois c'est lequels je vais essayer et je rend la réponsse tout a leurs ^^
0

merci beaucoup sa marche le petit bouton jais apuyer dessus et jais reussis a me conecter merci encore beaucoup ^^
0