Distance avec livebox
meboune49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
meboune49 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meboune49 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant sur ce forum et j'ai une question à vous soumettre.
Je possède une livebox depuis maintenant 4 ans et depuis peu je rencontre des difficulté à me connecter avec mon ordinateur portable. La livebox se trouve au rez de chaussée et mon ordinateur à l'étage. Il y a environ 15m entre les deux et un murs porteurs à traverser. Au début tout se passait bien, aucun problème de connexion. Il suffit que la porte de la salle où se trouve la livebox et la porte de la pièce où je me trouve sois fermées la connexion est impossible. Cela dure depuis 2 mois environ, j'arrive à me connecter mais cela coupe sans arrêt.
Est ce que cela est dû à l'ancienneté du matériel?
Est ce que cela est dû à la distance entre les deux objets?
Est ce qu'il est possible d'utiliser quelque chose pour relier les émissions de la livebox ?
En espérant avoir été clair, je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Samuel
Je suis débutant sur ce forum et j'ai une question à vous soumettre.
Je possède une livebox depuis maintenant 4 ans et depuis peu je rencontre des difficulté à me connecter avec mon ordinateur portable. La livebox se trouve au rez de chaussée et mon ordinateur à l'étage. Il y a environ 15m entre les deux et un murs porteurs à traverser. Au début tout se passait bien, aucun problème de connexion. Il suffit que la porte de la salle où se trouve la livebox et la porte de la pièce où je me trouve sois fermées la connexion est impossible. Cela dure depuis 2 mois environ, j'arrive à me connecter mais cela coupe sans arrêt.
Est ce que cela est dû à l'ancienneté du matériel?
Est ce que cela est dû à la distance entre les deux objets?
Est ce qu'il est possible d'utiliser quelque chose pour relier les émissions de la livebox ?
En espérant avoir été clair, je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Samuel
A voir également:
- Distance avec livebox
- Allumer pc à distance - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide