Impossible de se connecter sur une livebox
Ethania
-
Ethania -
Ethania -
Bonjour à tous,
Je vous contacte en urgence, je n'ai que la soirée pour résoudre le problème.
La livebox fonctionne déjà en wifi sur l'ordinateur du propriétaire et l'accès à internet aussi.
J'essaye de connecter un ordinateur en wifi sur une livebox sagem mais j'ai toujours une connectivité limitée ou inexistante. J'ai meme testé avec d'autres ordinateurs, j'ai toujours ce même problème.
Pourriez vous m'aider ?
Je vous contacte en urgence, je n'ai que la soirée pour résoudre le problème.
La livebox fonctionne déjà en wifi sur l'ordinateur du propriétaire et l'accès à internet aussi.
J'essaye de connecter un ordinateur en wifi sur une livebox sagem mais j'ai toujours une connectivité limitée ou inexistante. J'ai meme testé avec d'autres ordinateurs, j'ai toujours ce même problème.
Pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Impossible de se connecter sur une livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
8 réponses
Simple.Tu dois mettre la livebox sur , WIFI pendant ta connection pour qu'il repère ton adresse IP et donc qu'il puisse t'envoyer internet.Pour cela, appuie sur le voyant wifi derriere la livebox pendant 5 sec et quand le voyant WIFI clignote, connecte toi a la livebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors je vais t'envoyer un lien qui mene a un autre forum ou il y a ton cas de figure...Suis bien ce qui sera écrit: http://www.infos-du-net.com/forum/223563-8-livebox-sagem-connexion-limitee
Quand je fait cmd ipconfig, je n'ai pas un adressage du type 192.168.1.X est ce normal ?