A voir également:
- Ma livebox se deconnecte tout les temps
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Wifi se deconnecte tout le temps pc - Guide
- Livebox admin - Guide
8 réponses
slivoman
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
4
4 juin 2009 à 01:59
4 juin 2009 à 01:59
tous les logiciel estampillé orange. en d'autre terme tu va dans panneau de configuration puis ajout/supprimer des programme et la tu recherche le controle parentale, le gestionnaire orange.
Mais je te conseil c surtout de changer de FAI, car pour eux si la livebox ne fonctionne pas il suffit de la changer par une autre alors qu'il suffit juste d'activer internet dans la livebox.
orange de la grosse M....
Mais je te conseil c surtout de changer de FAI, car pour eux si la livebox ne fonctionne pas il suffit de la changer par une autre alors qu'il suffit juste d'activer internet dans la livebox.
orange de la grosse M....
J'avais aussi ce problème de déconnexion intempestives pendant très longtemps. J'ai supprimé le gestionnaire internet orange et surtout le contrôle parentale (tout cela dans ajout/suppression de programme, il faut tout enlevé concernant ORANGE dans les programmes sauf le programme de la live box). Depuis que j'ai viré ces programmes à la noix, plus de déconnexion. Malheureusement si vous téléphonez à ORANGE il ne vous dirons jamais cela, business oblige, et ils vous soutiendrons que c'est un problème avec votre ordi.
webmaster05
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
8
31 août 2009 à 16:36
31 août 2009 à 16:36
moi aussi sa me le fait, elle se désynchronise c'est chiant orange ne sait pas pk sa fait sa... et nous non plus !
Je parle mais je ne pourrais pas t'aider a part que quand le @ clignote sur la livebox, débranche et REBRANCHE ta livebox 20 secondes apré ! Technik qui marche une fois sur 2 ! J'espere que je t'est aidé !
Cordialement, Lucas.
Je parle mais je ne pourrais pas t'aider a part que quand le @ clignote sur la livebox, débranche et REBRANCHE ta livebox 20 secondes apré ! Technik qui marche une fois sur 2 ! J'espere que je t'est aidé !
Cordialement, Lucas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut toute le monde !!!
Moi aussi j'ai le même souci et ca me gonfle !!! j'ai la livebox de chez orange !!! donc si quelqu'un peut m'aider :s
Merci
Moi aussi j'ai le même souci et ca me gonfle !!! j'ai la livebox de chez orange !!! donc si quelqu'un peut m'aider :s
Merci
webmaster05
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
8
1 sept. 2009 à 14:26
1 sept. 2009 à 14:26
moi aussi j'ai la livebox orange, et je viens de te donner un conseil : débranche la 20 secondes, et rebranche la !