Airport express et livebox

Fermé
sbg1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 17:11
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 6 oct. 2009 à 23:21
bonjour a tous

voilà je suis equipé d un imac, d une borne wifi sagem livebox et du petit airport express

je branche express et il clignote orange , utilitaire airport ne le trouve pas.. pourquoi?

de plus quand je branche express a l imac en ethernet là pas de probleme l utilitaire aiport le trouve...

tout ce que je veux c'est russir a ecouter itunes sur ma chaine hifi grace a express.. mais c'est la galere .

si quelqu'un a une solution ce serais super..

merci

seb
A voir également:

3 réponses

oui ça je sais mais ce qui est bizzard c'est que mon mac ne trouve pas le wifi de l'aiport express ..donc meme pas moyen de pouvoir commencer a utiliser airtunes que je ne trouve pas lors de l instalation
2
Yo !

J'ai le même probleme que toi, je veux écouter de la zik avec ma wifi via Airport, j'ai donc branché Airport qui monte sur mon ordi mais je n'arrive pas à juste l'ajouter sur ma wifi afin de pouvoir aussi garder ma connexion internet. Le problème survient lors du redemarage de la borne Airport...

Bref un vrai casse tête... Si quelqu'un a une idée.

/cimer
0
aletmick@wanadoo.fr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 > supabryce
25 sept. 2009 à 09:28
Bonjour
As-tu trouvé une solution pour ce problème. Je rencontre aujourd'hui un problème qui me semble similaire.
De mon coté j'ai un code erreur inconnue -15006 ...
Je tourne en rond depuis un moment !
0
come > aletmick@wanadoo.fr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
6 oct. 2009 à 17:54
il faut appuyer sur le bouton 1 ou 2 (je c plus) de la livebox pour detecter ton resaux wifi
0
Pour écouter la zique, il faut brancher l'airport express sur la chaine hifi : -> https://www.apple.com/fr/mac/

Cordialement,
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
6 oct. 2009 à 23:21
Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton Mac:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0