Réseau wifi et Livebox

Fermé
alexdu37 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 11 oct. 2009 à 21:54
Le.parrain Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 12 oct. 2009 à 10:47
Salut,

Alors voilà, vu que mon wifi passe mal à l'autre bout de la maison, ( avec les appareille portable ) car toute les pièces sont câblées en câble Ethernet ,
je me suis dit je vais brancher ma deuxième livebox ( que j'ai garder je ne sait plus trop ou, enfin bref...),
sur l'autre livebox en Ethernet à travers le réseau de la maison,
j'ai bien sur pas brancher de ligne téléphonique dessus, histoire de m'en servir comme simple routeur,

Sauf que une fois la manip faite, après après avoir désactivé une option dans la box,
et bien il y a uniquement le lan qui marche, je m'explique :

Mon pc brancher en câble sur cette livebox se connecte bien a la première livebox, mais lorsqu'on se connecte en wifi sur cette deuxième livebox, et ben sa marche pô ! mdr

Voilà un piti shema pour m'illustrer : http://img517.imageshack.us/img517/3281/sm1m.jpg

Le but étant bien sur de prolonger le réseau wifi avec cette deuxième livebox ^^
A voir également:

1 réponse

Le.parrain Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 2
12 oct. 2009 à 10:47
Bonjour,

qui dis routeur dis forcement 2 réseaux distincts... donc après il faut entrer des routes dans le routeur pour qu'il sache où envoyer les paquets...

Le.parrain
0