Les discussions
Enlever de la blacklist
RésoluYop , je voudrais mettre mon pti frr sur blacklist histoire de pouvoir jouer a LoL tranquillement a partir de ce lien http://192.168.1.1/index.cgi et...
Erreur dns (80710102) ps3-livebox
RésoluBonjour, Je tente de puis quelques temps de relier ma Ps3 avzec ma Livebox Inventel avec le WiFi. J'ai du tester beaucoup de choses pour obtenir u...
Déconnexions fréquentes livebox play orange
RésoluBonjour, malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interrupti...
2,4 ghz et 5ghz
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un pc fixe connecté à ma livebox et j'aimerais que ça aille un peu plus vite, j'ai remarqué que le pc de mon père et de ma ...
Pas d'internet mais connecté
RésoluBonjour, Mon ordinateur est déjà passé par un réparateur car le problème est survenu début décembre. Je l'ai récupérer ''reparé'' et la ça recommenc...
Connexion orange non securisé
Résolubonjour je viens d ouvrir gerer les reseaux sans fils 1 live box -securisé wap2 2 orange -non securisé normal ? j ouvre en bas a droite con...
Deux pc en wifi
RésoluBonjour, Mon réseau actuel qui fonctionne très bien: Windows 10, Livebox d'Orange, un PC fixe connecté à la box par câble et un portable connecté en ...
Caméra ip sur liveboxplay
RésoluBonjour à tous Je possède une Liveboxplay et une caméra ip que j'ai branché en ethernet, lorsque je suis à la maison pas de soucis par contre quan...
Liaison wi-fi entre portable win 10 et livebox
RésoluBonjour Je n'arrive plus à établir la liaison sans fil entre mon portable et ma Live Box qui fonctionne bien avec mon ordi de bureau. Cette liaison...
Déconnecté de ma box
RésoluBonjour, Je viens vous exposer mon problème : je n' arrive plus à me connecter avec mon portable. J' ai l'impression que mon ordi est déconnecté d' ...
J'ai un problème de réseau
RésoluBonsoir à tous, j'ai un problème de connexion avec ma LiveBox car mon ordinateur refuse de la reconnaître. J'ai essayé pas mal de manipulations (co...
Code pin
RésoluBonjour, est ce que le code pin est la clef wep de la LiveBox . Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème dns orange
RésoluBonjour, Elles déraillent en ce moment et l'on n'a pas (ou mal) accès à certains sites dont CCM Mettre les DNS google en dépannage primaire...
Problème ouverture des ports league of legends (livebox)
RésoluBonjour, J'ai voulu ouvrir les ports concernant League of Legends, mais le probleme est simple, je ne peux pas choisir mon ordinateur dans la rubriqu...
Comment augmenter la puissance en wifi ?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à me connecter en dehors de la maison; dans un local à 15 mètres environ de la la livebox. Pour mon PC fixe sous W10 (...
Clé sécurité wifi
Résolubonjour, j'ai un ordinateur de bureau et un ordinateur portable tous les 2 branchés en wifi sur ma livebox. je voudrai vendre le portable et de ce fai...
Sagemcom noire
Résolubonjour, comment désactiver la wifi sur LiveBox sagemcom noire, sachant que sur mon compte, c'est l'ancienne qui s'affiche encore?
Impossible de me connecter
RésoluBonjour, J'ai une livebox Orange et je viens d'acheter un iMac. Impossible de me connecter à internet. On me dit : " le réseau wi-fi livebox xxxx" re...
"nous n'avons pas pu nous connecter au réseau"
RésoluBonjour, J'ai 2 problèmes. - Je suis sous windows 10 sur un Asus S550C. J'arrive très souvent à naviguer sur internet et à me conencter aux box...
Siemens
Résolubonjour, plus de tonalité sur mon fixe, j'ai éteint et rallumé la box, en vain, par contre j'entends la numérotation, faut il changer les piles? ...
Connection wifi éloignée de la livebox
RésoluBonjour, Je reçois Canal+ et canal sat via ma live box et décodeur tv d'Orange/Sosh C'est nouveau,j'ai la possibilité de recevoir les programmes ca...
"cliquer pour appeler"
RésoluBonjour, j'ai une livebox orange et une connexion adsl.Cependant je n'arrive pas à télécharger le logiciel "cliquer pour appeler" j'ai fait une requêt...
Probleme baisse de débit permanent?
RésoluBonjour je voudrait savoir en fait j'avait 2.1 mega de débit descendant sur ma livebox et maintenant je suis passer a 1.6 mega sa fait plus de 1 mois ...
Connexion tablette et mobile
RésoluBonjour, Impossible d'accéder à une page internet à partir de mon mobile ou de ma tablette alors que la connexion avec la box est OK - Seul le PC...
Impossible de trouver le serveur
RésoluBonjour a toute l'équipe C.Ç.M J'expose mon problème: J'ai un souci avec une machine qu'on ma donner, j'ai formaté, installé xp familiale 32bits...
Se connecter à l'interface duswitch tp link tl-sg 105 ?
RésoluBonjour, [ TP link Tl-sg 105 version 2.1 ] J' ai bien branché mon 1er rj45 depuis ma livebox sur le port 1 du switch TP LINK TL-SG 105 ensuite j'...
Pris 2 telephones
RésoluBonjour, j'ai une ligne france telecom] & également une ligne live] box mais je n'ai qu'uns seul prise téléphone la pris live box n’étant pas g...
Livebox : association 2 liveplug
RésoluBonjour, je désirerais savoir comment procéder afin d'associer une liveplug 500 avec une 200 ? Merci beaucoup pour votre réponse. Configuratio...
Messagerie wanadoo
RésoluBonjour, Voila ce qui m'arrive alors que je n'ai absolument touché à rien sur mon ordi !! J'utilise Thunderbird pour ma messagerie ,depuis hier ...
Ma connexion réseau?
RésoluBonjour, pourquoi "pas de connexion réseau" sur mon andoid sony? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Adaptateur hdmi
RésoluBonjour, Existe-t-il un adaptateur permettant de relier le décodeur Orange à un ordinateur, iMac ? Merci ! Configuration: Mac OS X (10.11.6) /...
Problème de connection entre une imprimante et ma livebox
RésoluBonjour, comment connecter une imprimante hp 3634 à ma live box en wifi Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Probleme de deconnection
RésoluBonjour, ma live box se déconnecte lorsque le téléphone sonne et que je décroche et si moi je téléphone aussi Configuration: Windows / Chrome...
Connection wifi de nintendo ds vers livebox.
RésoluBonjour, J'ai la nintendo ds ainsi qu'une Livebox Sagem. Il est pour moi impossible de se connecter en wifi avec ma console un code d'erreur : 52100...
Ethernet usb mais pas de connexion internet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter un MacBook Air via un adaptateur USB Ethernet. - Sur l'ordi : dans préférences système / réseau : "Ethernet U...
Connexion internet
RésoluBonjour* Je suis tout nouveau et je vous adresse d 'entrée un immense Bonjour en effet je m'y connais un peu en électricité mais dans l...
Probleme nouveau ordi
RésoluBonjour* j'ai un probleme ... mon nouveau ordi que j'ai eu aujourd'hui et je capte tres mal la wifi j'ai seulement 1 barre et je ne capte pas du to...
Problème pour ouvrir les ports avec la nouvelle interface livebo
RésoluBonjour, Il y a maintenant un certains temps, j'avais réussi à ouvrir mes ports pour créé un serveur minecraft sans avoir de réel problème mais aujou...
Mes ports ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, je suis à la recherche de mon problème depuis plus d'une semaine sans trouver le problème, j'ouvre mes ports sur ma livebox 1504 en udp et t...
Ping, upload et download
RésoluBonjour, Je n'ai aucune notion de ceci : un ami trouve avec Dégrouptest ces valeurs : ping 23ms down : 11.47 Mbps up : 0.86 Livebox ancien modèl...
Livebox marche plus autre solution svp?
RésoluBonjour, Mon livebox ne marche plus. Pourrais-je utiliser internet sans la box que avec la ligne adsl et la lier a une prise rj45? Svp aide...
Perturbateur electrique adsl
RésoluBonjour cela fais des années que l'on rencontre des problèmes de désynchronisation adsl , sfr nous à demandé de résilier notre connexion adsl pour...
Changer de nra, possible ?
RésoluBonjour et ce que ces possile de changer de nra (dslam) ces a dire dans mettre un plus pres pour booster sa connection merci?
Potoovpn et livebox - impossible de me connecter
RésoluBonjour à tous ! J'ai fais l'acquisition d'un VPN il y a deux jours et dans la soirée de Mercredi tout fonctionnait très bien... Mais les problè...
Changer de relais de connection internet,?
RésoluBonjour je voudrait savoir et ce que ces possible de changer de relais internet car je suis fait parti d'un village ils on 20 mega decendant adsl et ...
Identifiant ou mot de passe non reconnu par tablette
RésoluBonjour, Je tente de connecter ma nouvelle tablette Samsung Galaxy TAB A à ma Livebox A (j'ai un IPAD Apple déjà connecté). Le réseau est bien détecté...
Augmenter ces mega livebox 3
RésoluBonjour et ce que on pourrait augmenter ces mega débit descendant merci?
Questions sur ma future connexion orange
RésoluBonjour, Je vais bientôt déménager dans un appartement près du centre ville. Ayant posé des questions sur la connexion internet de mon futur appart ...
Livebox grillée ? (urgent)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème Je possède une livebox play qui a donc un petit écran sur l'avant. L'écran c'est bloqué sans raison à un moment, un...
Connexion instable et tres bizarre !
RésoluBonjour, Je fais ce topic car je n'ai jamais vu de ma vie une connexion aussi bizarre et instable que la mienne... (j'ai cette connexion -->htt...