Les discussions
Bouquet famille orange (changement de canaux) bizarre! et vous?
RésoluSalut à tous , J'ai pris il y a longtemps déjà le Bouquet Famille (simple)10€/mois pour mes enfants pour Boomerang (sans Pub et vieux dessins animés)...
Modem airties 5010 et wifi
RésoluBonsoir, un couple de personnes âgées vient de se faire livrer un modem AirTies 5010 , je suis allez chez eux pour le leur brancher , j'ai configuré ...
Avis livebox 4
RésoluBonjour, Je vais bientôt souscrire un abonnement internet , je suis éligible à la vdsl et tv sur le réseaux orange , je compte prendre SOSH mais j...
Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox
RésoluBonjour. Mon ordinateur ne se connecte plus à ma livebox par wifi et ethernet.J'utiliser un cable ethernet quand la connexion à coupée et ne c'est pa...
Ma livebox ne se connecte plus à mon ordinateur par ethernet
RésoluBonjour. Ma livebox ne veut plus se connecter à mon ordinateur par un cable ethernet.Je connecte le fil à ma livebox puis à mon ordi mais rien ne se ...
Orange
RésoluChers internautes, J'ai internet sur mon ordinateur fixe de bureau. Comment installer à partir de la LiveBox d'Orange, internet sur un 2è ordinateur ...
Renvoyer mon adresse ip vers no ip avec pc éteint
RésoluBonjour, J'ai installé un AXIOPHONE qui me permet d'ouvrir et fermer mes volets à distance. Cela fonctionne très bien mais avec l'ordinateur allum...
Problème dhcp (connexion internet) ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour m'aider à régler un problème partiellement résolu. Je m'explique : Tôt ce matin, alors que je surfait tranquillemen...
Restriction de mon materiel informatique
Résolu/FerméBonjour a tous, Je suis actuellement en bac pro sen ( informatique ) c'est ma premiere annee et je dois travailler avec mon ordi en rentrant et ja...
Débits de connexion faibles (fai : orange)
RésoluBonjour, Je vis actuellement dans un village isolé, à 6km d'une zone urbaine. Je suis abonné au FAI Orange et dispose d'une Livebox 2-ZTE-SAGEM, ...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, Je ne sais pour quelle raison, je n'ai plus de connexion wifi avec ma livebox sur tous mes ordinateurs. La connexion fonctionne en revanch...
Voyant orange sur livebox
RésoluBonjour, suite à foudre je dois changer ma box, j'ai tout rebranché comme convenu mais le voyant orange clignote toujours comme j'ai vu dans le for...
Service d'easy pairing dans la livebox
RésoluBonjour, savez vous ce qu'est le service easy pairing dans la livebox? à l'avance merci.
Recevoir programmes tv d'orange sur 2 télé avec liveplug duo
RésoluBonjour, Je suis abonné sosh je reçois la tv d'orange en raccordant ma live box au décodeur tv avec ethernet et mon décodeur à ma télé (qui n'est p...
Livebox 2 vers livebox play
RésoluBonjour, Je souhaiterai, pour bénéficier du VDSL2, changer de Livebox (Livebox 2 vers Livebox Play), après avoir appeler Orange j'ai appris qu'il f...
Accès internet bloqué
RésoluBonjour, Mon accès internet est bloqué depuis quelques jours par mon père. Je cherche comment faire pour pouvoir jouer en réseau et aller sur int...
Partage fichiers sur livebox
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour mon réseau. J'ai 5 ordinateurs avec comme système d'exploitation windows7 32 bits. J'ai réinstaller tous les ...
Relier mon pc a un reseau live box
RésoluBonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir quel logiciel télécharger sur mon pc (window 8) pour etre connecté a un réseau livebox (internet). Dans l'a...
Quel mot de passe pour connexion imprimante epson xp 510-livebox
RésoluBonjour, J'essaie de connecter en WIFI mon imprimante Epson xp-510 à ma livebox qui est en réseau filaire avec 2 ordinateurs, les mots de passe que...
Comment envoyer un sms avec le téléphone fixe
RésoluBonjour, je suis avec orange comment on envoyer des SMS avec téléphone fixe merci d'avance
Impossible d'activer dchp dans livebox play
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer l'option DHCP dans la partie "Configuration avancée" de la Livebox. Je clique sur "Activer", j'entre les adress...
Service client orange
RésoluBonjour, Je cherche depuis déjà un moment comment contacter le service client Orange. Le numéro qui m'est tout indiqué est le 3900, cependant celu...
Ipcam filaire en wifi sur livebox
RésoluBonsoir, Mon IPcam filaire fonctionne bien sur l'entrée ethernet de ma livebox. Je voudrais installer cette IPcam à distance. Quel boitier intercaler...
Connexion impossible à la livebox
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous après plusieurs tentatives de connexion, qui se sont toutes conclues par un échec. Lorsque je raccorde le cable et...
Connecter plusieurs pc à la livebox
Résolubonjour tout le monde. j'aurai besoin de vos précieux conseils pour l'installation de deux pc sur la livebox. voilà mon problème: j'ai installé un pc...
Magnétoscope/décodeur tnt avec décodeur tv orange ?
RésoluJe reçois la télé par l'antenne hertzienne , et j'ai un magnétoscope couplé à un décodeur de TNT . Je peux lire une cassette VHS , enregistrer une émi...
Serveur ftp: téléchargement se bloque a 2,9ko
RésoluBonjour, J'ai mis en place un serveur ftp, auquel j'y accède sans aucun soucis, une fois dessus quand je fais clic droit enregistrer sous pour l'en...
Serveur ftp avec ip publique dynamique ?
RésoluBonjour, J'ai une livebox orange v2, et sur un des pc de chez moi j'ai configurer un server ftp, j'y arrive facilement à m'y connecter dans le nav...
Imprimante canon usb sur livebox
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 jours j'essaye désespérément de brancher mon imprimante Canon MG5150 en usb directement sur ma livebox. Je parcours ...
Changer mot de passe livebox
RésoluSalut J'aimerai savoir si quelqu'un saurait changer le mot de passe d'une livebox orange par un autre mot de passe .
Orange - miroir digital ????
RésoluSalut, Je n'ai pas tout lu sur le site d'Orange mais ils proposent d'activer le MIROIR DIGITAL !!! Quelqu'un aura-t-il clairement activé cette fon...
Connecter un televiseur a ma livebox
RésoluBonjour, J'ai une ancienne livebox sagem avec deux ports un jaune et un rouge. Cette livebox est éloignée du téléviseur. J'utilise des CPL pour conne...
Me connecter en wiifi
RésoluBonjour, j ai mis mon ordinateur sous windows 10 et depuis je ne peu plus me connecter en wiifi quelqu un a t 'il la solution ? Configuration:...
Changer de livebox
RésoluBonsoir, est-il possible d'échanger sa Livebox contre une autre du même modèle mais neuve ? J'ai des ralentissements depuis quelques semaines, que ça ...
Connecter ma tour pc sans fil
RésoluBonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur à ma Livebox sans le brancher directement dessus car je souhaite le mettre dans une autre pièce. Pou...
Problème réseau câblé
RésoluBonjour ou bonsoir, voilà, depuis hier, plus de de connection, rien alors que ma livebox est verte et que tout les autres appareils dont je dispose so...
Remplacer le wifi par des cpl
RésoluBonjour, Pour ne pas subir trop de mauvaises ondes, j'ai acheté 2 CPL pour supprimer temporairement le WiFi. Je suis chez Orange. J'ai donc fait le ...
Ouverture des ports livebox
RésoluBonjour à tous. Je crée des serveurs Minecraft hébergés sur mon PC depuis des années. J'ai toujours su faire pour ouvrir le port 25565 de ma livebox,...
Comment connecter son pc à sa box ?
RésoluBonjour, après la restauration à l'état d'usine de mon pc, je n'arrive pas à connecter mon pc à ma box (aussi bien en Wi-Fi que par câble). Je suis so...
Reception tv par internet
RésoluBonjour, j'ai un modem routeur Netgear récent et un décodeur tv d orange. les chaines tv ne sont pas accessible , par contre la grille de présentati...
Tv panasonic internet
RésoluBonjour, J'essaie de connecter ma Tv Panasonic à Internet à l'aide d'un kit CPL, j'ai une livebox. Ce message d'erreur apparaît: Merci d...
Activer le wifi sur ma livebox
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème. Je ne suis pas très doué en informatique et je ne parviens pas à activer le wifi sur ma livebox (les différents...
Connexion entre deux réseaux adsl différents.
RésoluBonjour, Je dispose à la maison de 2 liens adsl dont 1 chez le FAI SFR et l'autre chez le FAI orange. Nous sommes nombreux a se connecter dessus al...
Pc qui fait planter la livebox
RésoluSalut ! Je possède une LiveBox 2 Sagem, elle fonctionne parfaitement, mais sauf que, si j'utilise mon pc en WiFi, elle devient instable ! En bref, ell...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter au réseau avec mon pc portable sur ma box quand j'ouvre Mozilla Firefox et que je fais une recherch...
Tele connectée avec livebox (abandonner cette opération)
RésoluBonjour, j'ai connecté ma télévision sur ma livebox avec wifi de ce fait toutes mes chaines ne sont plus dans la configuration précédente.Quelle so...
Wifi
RésoluBonjour, Le fait d'éteindre la wifi sur ma box va t'il endommager celle-ci au bout d'un certain temps, avec par exemple, l'obligation de la réini...
Informations de connexion supplémentaires peuvent être requises.
RésoluBonjour. Lorsque j'ouvre mon ordinateur (fixe, relié à ma livebox par un câble ethernet,) et que j'arrive sur mon bureau, j'obtiens à chaque fois c...
Livebox n'apparait plus dans réseau
RésoluBonsoir, Ma Livebox n'apparait plus dans l'onglet réseau de mon ordinateur tournant sous Windows 7. Comment remédier à cela ? :) Merci