Les discussions

Probleme livebox

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec la livebox, j'ai un PC portable ( windows vista ) avec le wifi integret et je clic sur la petite icone pour le réseau e...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
luckyace11

[voip] téléphone ip sur livebox²

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une LiveBox depuis 1 semaine (LiveBox dernière génération) et je souhaiterais acheter un téléphone (pour le moment, je n...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
suburban68

Reseau local entre livebox &netgear numérica

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider dans cette "entreprise". Je souhaite créer un reseau local via CPL pour relier deux ord...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
unicougar

Bloquage par livebox

 Résolu

Bonjour, ma livebox me pose quelques problèmes dont je n'arrive pas à déterminer la source... Je ne peux que vous donner un résumé de mes problèmes :...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cycloop

Brancher plusieurs éléments sur livebox

 Résolu

Bonjour, Je veux brancher un pc et un disque dur multimédia en filaire sur la livebox qui n'a qu'un seul port éthernet disponible. Pour cela dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
ricard812001

(problème) vista + livebox = connexion limité

 Résolu

Bon... soir! Un problème assez récurrent quand ils'agit de wifi et de Windows Vista : connexion limité. Je vous explique un peu le problème. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Smart91

Livebox

 Résolu

Bonjour, on me demande le numéro admid . qu'est ce que c'est et ou puis je le trouver . merci pour vos réponse car ca fait 3 jour que je planche et j...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Trying2

Comment configurer mon routeur livebox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de configurer le routeur de ma Livebox mais je ne comprends pas tout... Jusque là j'ai réussi à faire ça : http://static...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Smart91

Livebox : accès au paramétrage

 Résolu

Bonjour, lorsque je veut accéder au options de la livebox, il y a échec de connexion (après avoir mis le mot de passe et le login). Aujourd'hui il dev...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Smart91

Livebox et telephone illimité

 Résolu

Bonjour, je possède depuis 2 semaines une connexion internet avec l'offre d'orange 8megamax+tv+téléphone illimité à 39.90€/mois. Ils m'ont activé ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
darkani

Windows 98 livebox mini

 Résolu

Bonjour à tous: Voilà, il y a un mois, j'ai acheté un tout nouvel ordinateur portable comportant Vista. J'ai commandé la livebox orange et un gars es...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Smart91

Comment mettre en réseau 2 xp via livebox?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en réseau mes 2 ordis (XP), connectés tous les deux à internet en Wi Fi, via ma LiveBox. Comment dois-je faire pour me ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Smart91

Connexion wifi avec livebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté en wifi avec mon ordi Thomson satellite sur ma minilivebox thomson alors qu'avec le cable ca marche... J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Smart91

Livebox inventel non détecter par ethernet

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre je dispose d'une livebox inventel branché en Ethernet mais, voila apres un freeze d'internet ...

41 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
BartWadela

[config] livebox sagem et serveur de jeu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils pour paramétrer ma LiveBox afin de mettre en place ujn serveur TrackMania Nation Forever. Pour m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jonalibert

Impossible de se connecter en wifi ac livebox

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je ne sais plus quoi faire avec ma Livebox. Le réseau sans fil a toujours bien marché. Je suis partie quelques mo...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Smart91

Comment configurer un 2ème pc sur livebox ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma livebox et mon pc fixe ! Je suis déjà connectée sur mon pc portable et je veux connecter également mon pc fixe ! ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Smart91

Connecter psp ma livebox

 Résolu

Bonjour, JE ne trouve pas la clé SSID de ma live box et elle m 'est demandé pour la configuration de ma connexion. merci --  KerSou 

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Smart91

Livebox --> pc portable

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a accédera internet sur mon pc portable. Alors que je suis connecté a ma livebox avec une force de signal execelente. Mais...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Smart91

Acces impossible à livebox ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai recu ma livebox il y a quelques jours. J'ai d'abord essayé de l'installer via le cd fourni => echec, install bloquer en plein milieu (a...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Smart91

J'ai perdu le code de ma livebox

 Résolu

Bonjour, je voudrais conneecter a ma box ma psp, donc il faut rentrer l'adresse MAC de la psp sur la livebox, mais quant je vais sur "configuration d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
JiPey

Pb ftp avec livebox + dns 313

 Résolu

Bonjour, j ai un gros pb avec mon serveur ftp dns 313 je n arrive pas a me connecter depuis l exterrieur de mon reseau (via internet) ma connectio...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
cocoche95

Connexion ordi portable a livebox

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un ordinateur portable en plus de l'ordinateur que je possédait déja avent qui est relier a ma livebox par un cable. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Smart91

Connexion livebox wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux pc connecter a ma livebox ,tous fonctionne! je doit reparer un pc d'un ami ,et je doit connecter son pc a ma connection. m...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Smart91

Livebox connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, j'arrive à me connecter à internet avec le cable ethernet, mais quand je veux me connecter en réseau sans fil, je vais dans connexion, je c...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Smart91

[wifi] connexion passagère livebox/clé wifi

 Résolu

Bonjour, Mon PC est connecté à la Livebox par câble Ethernet. Je suis sous VISTA. Mon problème concerne la connexion d'un 2ème PC par WIFI à la...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gizzmo-)

Problème sécurité clé wep avec livebox

 Résolu

Bonjour,j'ai un réseau avec un serveur sous win2003 qui dispatche la connexion internet sur les ordi clients et depuis quelques temps la connexion rés...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gizzmo-)

Livebox

 Résolu

Bonjour,sur une live box sagem peu ton installer deux ordi sur la même sorti Ethernet si oui comment faire et quoi acheter merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lion2636

Wifi connexion livebox

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci a savoir que depuis que j ai connecter les portables du colleges de mes enfants en wiffi avec livebox sagem je ne peus...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
geraldo2

Mon pc ne détecte plus la livebox

 Résolu

Bonjour, J' ai 3 PC relié en wi fi , 2 des pc detecte correctement la livebox ( inventel) , le 3 ème non, impossible de le connecter , ma clé wi fi n...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Smart91

Longueur du cable ethernet tv livebox

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme est que mon cable eternet est trop court entre le decodeur tv et la live box, ou je doit aller pour en avoir un plus grand...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
hisaeh

Problème connexion wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède une livebox sagem dont un ordinateur est connecté par câble et un autre par wifi. J'ai formaté l'ordinateur connecté par wifi av...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tueur13

Livebox wifi

 Résolu

Bonjour, j'utilise ma Livebox en wifi avec mon pc portable, je voudrais mettre un second pc, mais cette fois ci fixe. J'ai donc installé le cd de la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
system313

Réseau pc-portable via livebox

 Résolu

Bonjour à tous. N'étant pas super callé en ordi, je préfère chercher de l'aide avant de faire quoi que ce soit que je pourrais regretter ^^. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
yoyodufabricou

Livebox sagem ethernet

 Résolu

Bonjour, ma livebox sagem 3108 vient de passer d'une connexion wifi a une connexion ethernet, j'aimerais savoir comment tirer le meilleur de ma con...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
byron76

Livebox sagem de wifi a ethernet

 Résolu

Bonjour, g une livebox sagem & elle est connectée en wifi(intégré a l'ordi) & j'aimerais qu'elle soit connecté par ethernet car c plus rapide, en +...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Speedway81

Port livebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvirs les ports de ma livebox sagem pour pouvoir jouer a warrock en réseaux sans lager. Je ne sais pas non plus comment fai...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
tibo

Livebox, routeur???

 Résolu

Bonjour, comment savoir si ma live box est un routeur svp???

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
d-jacky

Configurer vnc avec livebox et routeur

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à voir mon portable depuis mon pc fixe avec vnc , j'ai lu pas mal de tuto mais je bloque voici en gros la configuration : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
faramu

Livebox en ethernet et réseau filaire sous xp

 Résolu

Bonjour, Nous avons un réseau filaire, avec 7 pc sous XP connectés par un switch! Tous les pc avaient accès au réseau et à Internet, sauf qu'après un...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Littlebigmarilou

Pb avec la livebox +wifi intégré

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheté un pc portable, et je n'arrive pas a me connecter a internet via mon wifi intégré. Comment puis-je le configurer ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
MACROYE

Livebox ethernet : coupure intempestive

 Résolu

j'ai des coupures réseau intempestives. (orange win xp sp2 laison ethernet) et je ne sais pas ce que c'est "table de routeur ip endommagée...". voici ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
halyaa

Connecter 1 pc sur 2 livebox différentes

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 livebox à la maison et 1 livebox au bureau mais 1 seul PC comment faire pour connecter en wifi mon pc sur chacune des livebox sans...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
NiNi 007

Problème avec livebox

 Résolu

Bonjour, mon ami à une live-box on aimerait se connecter à internet avec la PSP par la live-box en insérant la clé wep et quand veut se connecter s...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Imposs de se conecter sur ma livebox par wifi

 Résolu

Bonjour, je suis en coloc et mon proprio a une livebox.il ma filé sa clé je pens ke c'est wep , je la met quand on me la demande est jarrive pa a me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
heavymetal01

Problème de connexion wifi avec la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une LIVEBOX INVENTEL sur laquelle j'ai connecté un PC via un câble Ethernet. Je souhaite raccorder un second PC en wifi via la clé...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Nyctaclope

Livebox inventel, problème ethernet bizzare

 Résolu

Bonjour, Salutation j'ai un problème chiant et très bizarre : j'ai 3 pc (dans l'ordre d'acquisition) connectés à une livebox inventel mon...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
ben76

Problème connection livebox

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis rentrée après 3 semaines de vacances et depuis, impossible de se connecter a ma livebox. Je suis sur un ordinateur portable...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
megacool25

Deconnexion livebox

 Résolu

j'ai livebox Inventel/ethernet/winXP SP2. coupures intempestives... débrancher/rebrancher pour que ça remarche. j'essaie de tout et rien n'y fait !!...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
vogue trailoin

Probleme:connection pc wifi /livebox

 Résolu

Bonsoir, Je suis perdu : Pour Connecter un Pc Portable (donc WiFi) via LiveBox Alors que J'ai installé et bien connecté un adapt wifi Netgear Wn1...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Phono84
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 670