Les discussions

Incompabilité vistan avec imprimante hp2610!

Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, je sais bien que je ne suis pas (encore sur l'excellent Linux,mais jai improbleme qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Minto_

Pipe

bonjour quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'un pipe? sont utilisation entre deux commande?? merci d'avance pour vos réponse. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Rickartyx

Crunchbang soucis avec les appli.

salut, je suis un utilisateur ubuntu-gnome et je viens de passer a crunchbang, ubuntu-openbox... mais j'ai quelque soucis... j'ai desinstaller firefox...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lifala

Supprimer une partie de la ligne

bonjour tout le monde j'ai un fichier contenant les lignes suivantes /racine/user1/rep1/dff/ggj /racine/user2/rep1 je veux avoir : /racine/...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
nounou1962

Débutant linux

Bonjour, Je viens de quitter windows xp (2 plantages graves en 3 mois, ça commence à bien faire !) Donc je migre vers linux ubuntu 6.06. Je suis...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ricou34

Comment renomer un fichier avec ubuntu, linux

Fermé

Bonjour, Donc voilà j'aurais besoin de renomer un fichier avec ubuntu de linux mais quand je clik droit sur le fichier a renomer et bien je ne peux...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jipicy

Probleme d'installation de mandriva

bonjour j'ai un toshiba satellite l300 qui est sorti avec vista.je tente d'installe mandriva mai sa ne pass pa on me di que ma console n'est pas activ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
durock

Debian: installation des paquets

j'ai besoin d'nstaller des paquets sur debian comme: make,m4,libtool..... certin sont installés et autres non comme python-mysql j'ai fais apt-get ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lami20j

Probleme pour installer java sous linux

bonjour,voila je viens d'acheter un mini pc a ma femme de marque vdtech et je voulais lui installer java pour qu'elle joue sur pogo mais pas moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
belzebute80

Ma webcam s'allume toute seule sur linux

Bonsoir à tous, J'ai installé Ubuntu depuis peu et à chaque fois que je vais dessus le voyant lumineux de ma webcam s'allume. Ce n'est rien de grav...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Récence

Probleme disk dur

Bonjour, J'ai Linux. Et j'ai un problème avec mon disque dur, quand je le branche je reçoit ce message "impossible de monter le volume". et lorsque q...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
cirdec

Problème connexion neuf box

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma neuf box sur Kubuntu 9.10. Je me connecte via une clé Wi-fi. Donc quand je tente de me connecter...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
alaixih

Geforce 7200 gs ddr2 128 mb pci-e

bonjour a tous,je suis a la recherche d'un pilote ou d'une astuce pour faire fonctionner ma carte graf correctement : geforce 7200 gs ddr2 128mb pci-e...

mephistodiablo

Choix d'une distrib' linux

Résolu

Bonjour, Je viens d'entrer dans une école d'ingé qui fournit un ordi portable en dual-boot (Windows/Linux), sur lequel on travail sous Linux. Le pr...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mephistodiablo

Lire un fichier en temps réel

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe un outil sous linux permettant de lire un fichier en tant réel ( c'est à dire que si le fichier change, l'af...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
pilatomic

[mandriva] probleme montage

Résolu

Bonjour, je suis sur mandriva One 2008.1 et je n'arrive pas à accéder à une partition Windows (NTFS), ni même à la monter... comment faire pour po...

mephistodiablo

Mon cd linux va me rendre folle

Bonjour, j'ai un problem avec cd mandriva linux . j'étais entrain de l'insttaler quand un vient d'apparaitre dit : fatal error find root device . q...

mephistodiablo

Probleme du live cd linux stdin: error

Résolu

Bonjour, J ai une partition principal windows xp et un linux ubuntu. A cause d un virus sur windows j ai reinstaller celui ci, depuis impossible d ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
pope

Ipod nano 2g : linux possible ou pas ?

Résolu

Bonjour ! Je pense que vous aurez compris la question qui est dans le titre... Est-il possible d'installer linux sur l'ipod nano de seconde généra...

36 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mephistodiablo

Installation mandriva 2010

Résolu

Bonsoir, Je viens de graver l'image ISO de Linux Mandriva 2010 sur CD, mais une fois que c'est gravé, il faut que je fasse quoi ?! Merci.

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mephistodiablo

Changer image de chargement ubuntu

Résolu

Bonjour à tous. J'ai ubuntu 9.10 et je voudrais changer l'image de chargement de ubuntu : celle juste après grub et avant le moment ou il demande l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer un modem

Résolu

Bonjour, J’utilise MandrakeLinux 10.1 et je veux installer un modem, pendant l'installation le Système d'exploitation me propose une liste de fournis...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
abane mohamed

Comment avoir xp gratuitement?

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur emachines EL12000 avec installatin ubuntu mais ubuntu ne me convient pas, j'ai penser a windows xp mais je ...

127 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lifala

Creer image cd d'une distribution active

Salut tout le monde, Desole pour le clavier QWERTY. Pour des raisons longues a expliquer, j'ai besoin d'une distribution debian deja personnalise....

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jbof74

Nessus s inscrire et installation sur linux

bonjour je voudrais savoir comment m inscrire pour pouvoir utiliser nessus sur backtrack il mon deja invoillé un mail je suivit tout comme sur le mail...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lifala

Erreur "invalid signature" avec grub 2

Résolu

voilà j'ai un pc avec windows 2000 sur un disque dur en esclave et ubuntu 9.10 sur le disque maitre donc quand je lance le pc j'ai grub 2 qui s'affi...

anarsk@

Systheme d'exploitation

jai un serieu probleme je tente d'instale mandriva et sa me di que ma console n'est pa active.que doi'je fair.si quelqu'un a une solution qu'il m'aide...

Macij

Installation ubuntu 9.10

Bonjour; J'ai Ubuntu 9.10 sur ma clé usb, et quand je lance Ubuntu à partir du boot menu, il y a un îcone "install Ubuntu", sur le bureau, et je vou...

frivaz

J'ai formater du raw hellp

Résolu

bonjour, très urgent j'ai formater par accident un disque dur 250go de type de systeme RAW, et en plus je m'y connait pas en linux. Pitié ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jipicy

Probleme apache 2 + affichage du php

Bonjour, Je dois realiser un travail de base de donnees. On doit ecrire un script MySQL pour creer notre base de données et ecrire un script PHP p...

mademoiselle

Linux ps3 sans mode graphique

bonjour, j'ai installer xubuntu 9.04 sur ma ps3 mais l'installation à sauter l'étape d'installation des logiciel pendant le téléchargement des paquet...

gogog64

Workspace

salut, en faite je travail en mode console , en faite je travaille sur un projet et j'ai un script qui fait un appel au workspace sur lequel o...

ihssan-flower

Flash player pour 64 bits

beaucoup de sites me demande d'installer flash player 10 sur mon ordinateur (windows7 64 bits) seul petit problème je ne peux pas l'installer j'aimera...

Darkfir3

Monter 2 cartes réseaux sous xen

Bonjour, Je possède 2 serveurs avec Debian 5.0.4 sur lesquels j'ai installé des machines virtuelles à l'aide de Xen. Mes serveurs possèdent chacuns...

babar161

Remmetre fedora (12)

Bonjour, voila, suite a une inombrable serie de bug de la part de ma Fedora 12 kde je me suis installé Mint ( tout sur une seule et unique partition d...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Phantom

Transcrire du bat en shell (linux)

Bonjour. Configuration: Linux, UBUNTU 9.10 Karmic Koala. J'ai un petit problème. Je voudrais lancer un fichier *.bat sous linux... Et je n'arrive p...

dubcek

Afficher en permanence les images

Sous UBUNTU Est-il possible d'afficher les images incluses dans les mails comme sous Windows, de façon permanente ? On peut uitiliser dans affichage...

swed

Redhat entreprise

Fermé

je veux télécharger redhat entreprise version 5.3 vous connaissez un site?

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jipicy

Convertir clavier qwerty en azerty

Bonjour à tous,j'ai un problème avec mon clavier,en effet,j'ai installé élastix qui permet de faire de la téléphonie sur IP sur mon PC dont le clavier...

Nakeur

Porobléme en terminal sous ubuntu

Bonjour, j ai un probléme en terminal sous ubuntu quand j ai lancé le terminal j ai just vu un terminal blane sans parexemple root@localhost et quan...

anouar

Shell

Résolu

salut, dans un fichier ll.txt j'ai var="gvh" et je veux changer le contenu de cette variable par aaa par exemple et je ve obtenir comme resulta...

ihssan-flower

Syntaxe nawk

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une commande sympa (récupérée sur CCM) qui permet de faire l'équivalent d'un grep -nombre (lorsque l'option n'est pas dispo...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
unixnewbie

Telechargement !!

Bonjour j'ai achetée mon pc samedi edition linux ( je connaisait meme pas car avant j'avais Windows XP ) J'essaye de telecharger amsn , avast , javasc...

kiki

Ecran noir

Que faire pour récupérer une image sur l'écran. La dernière utilisation de linux Linpus indiquait un disque plein. Configuration: Windows XP / Fir...

jipicy

Fan (fullly automated nagios)

Bonjour jai une question le FAN (Fullly Automated Nagios) peu etre instalé sur un pc sous ubuntu ou pas merci

KuKrApOk59

Deplacer un fichier vers un repertoire

Résolu

bonjour je suit aussi novice sur ubuntu mais g google pour m'aider mais g bon essayer tout se que je lis sur les forum je n y arrive pas a deplacer un...

kira79

2 serveurs web 2 domaines 1 ip publique

Bonjour à tous, Je suis face à une problématique j'ai déjà quelques pistes mais j'aimerais être sur la bonne si vous pouviez me confirmer ça serait...

Guigui91

Driver cg sous linux !

Salut ! Voila mon problème , je vien a peine d'installer linux ubuntu karmic koala 9.10 , le probléme c'est que j'arrive pas a trouver le bon pil...

Akkenar

Problème de carte wifi sur debian

Bonjour à tous, Je viens de me monter une petite machine sous debian (lenny) mais voila ma carte Wifi semble ne pas s'être correctement installé. ...

Cyrilio

Valeur de masque

salut je voudrais savoir quel est la valeur de masque de rw- r-- r-- merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

gezaak
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000