Voip
cldi
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
cldi Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cldi Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tous le monde"je veux préparer un projet concernant la voip et j'ai un probléme sous serveur ubuntu qui n'arrive pas à connecter a internet" aidez moi plz
A voir également:
- Voip
- Voip buster - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mobile voip - Télécharger - Téléphonie & Visio
- X-lite voip - Télécharger - Connexion à distance
- 3cx voip client - Télécharger - Téléphonie & Visio
- VoIP vs ToIP - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Il existe des solutions toute faite pour la voip , sous windows, il y a 3 Cx et sous linux je connais Trixbox .
Il y a aussi Asterisk Now qui peut être sympa à essayer pour faire un projet de voip.
Pour ta connexion ubuntu internet qui ne fonctionne pas , ou plus , ! essaie de voir ce que donne un "ifconfig" dans une console ? Et si tu as bien paramètré les configurations réseaux correctement .
Il existe des solutions toute faite pour la voip , sous windows, il y a 3 Cx et sous linux je connais Trixbox .
Il y a aussi Asterisk Now qui peut être sympa à essayer pour faire un projet de voip.
Pour ta connexion ubuntu internet qui ne fonctionne pas , ou plus , ! essaie de voir ce que donne un "ifconfig" dans une console ? Et si tu as bien paramètré les configurations réseaux correctement .
pour moi j'utilise asterisk.mais je trouve un probleme de connexion meme que je tape ifconfig et les parametre de réseau bien configurer.
merci beaucoup pour ton conseil,maintenant la connexion ça marche bien
je veux savoir c'est y a t il d'autre solution que pabx pour passer des appel a l'exterieur?
merci