Les discussions

Linux mint connection free

salut :) j'ai un petit problème , j'ai installer le driver de ma clé wifi , je me connecte sur la wifi de mon voisin ( avec l'autorisation de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
fred-in-box

Comment installer vlc media player sur ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.04 et j'ai telecharger vlc media player à partir de telecharger.net mais j'arrive pas à l'executer comme e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
aek

Problem avec skype

Bonjour, Coucou, voila j'ai un problème avec skype, j'ai télécharger la version skype 3.00.8et lorsque je veux l'installer une fenètre s'affiche disa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
aek

Comment mettre ubuntu sur un disue dur extern

Bonjour, J'aimerai mettre ubuntu en dual boot avec vista et pour cela jai choisie de le mettre sur un disque dur extrene. Jaimerai savoir si cela est...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Al-catraz

Problème d'installation

Bonjour, Je viens de rejoindre hier la grande communauté de Linux, normalement je me débrouille en informatique mais dans un nouvel univers c'est ass...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
initials 76

Info commande 'ls -l' en linux

Bonjour, Je suis présentement étudiant en résautique, et nous étudions Linux. Par simple curiosité, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
jipicy

Office 2007 ou 2003

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerai installer le pack office 2007 ou 2003. parce-que j'en né besoin pour mon travail. es possible de me dire co...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Rickartyx

De ubuntu a vista

Bonjour, J'ai un problème avec mon HPDV9309EU: Je voudrais passe de Ubuntu a Vista mais Je ne peut pas car ma CG est morte je crois car au démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
SkeR01n3

[ubuntu]connexion wifi livebox impossible

Bonjour, je sais que je ne suis pas le premier à ne pas arriver à se connecter à sa Livebox en wifi depuis linux, mais j'ai beau avoir parcouru des...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Hyome

Acer aspire 7220 vista sous linux unbutu?

Bonjour, j ai mis linux unbutu sur mon aer aspire 7220 QUI ETAI SOUS VISTA.je l ai mis a partir d une carte SD.apparament cela na pas enlever vista c...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ricou34

Probléme ordinateur

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerai installer le pack office 2007 ou 2003. parce-que j'en né besoin pour mon travail. es possible de me dire co...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer partition cachée backtrack 2

Bonjour, Voilà, en voulant installer backtrack 2 en dual boot, un truc à foiré et chaque fois que j'essaie de lancer le pc, lilo ne propose pas les...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
joojo

Serveur samba et installation de logiciel

Bonjour, j'ai une simple question svp: est il possible à partir d'un serveur samba d'installer directement firefox sur les machines windows du rés...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
éric

Programmation script shell ksh unix

Bonjour à tous, Je développe une fonction pour un script shell sous ksh qui doit me renvoyer le nombre d'instances du programme principal en cours...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
dubcek

Installation fedora 8

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 partitions C (58 Go win xp) et D (17 go ), je veux installer fedora dans D maintenant j'ai lancer l'installation du fedora. Dans l...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ricou34

Instalation nvidia debian testing

Bonjour, J'essais de faire l'installation des pilotes nVidia. Je suis sous testing, j'ai rajouter les dépots sid dans mon sources.list. bruno@d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème récupération données

Bonjour, 1er message sur le forum et je ne doute pas que vous allez pouvoir m'aider. Après un problème Vista, freeze au moment de l'écran de bien...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
bebe28

Taille min pour installer fedora

 Résolu

Bonjour, SVp je veux savoir la taille minimale pour installer fedora 8. 17 Go suffit?? c'est urgent , merci -- The best way to escape from a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Kharec

Usb ecafé hercules

Bonjour, Je possède un netbook Ecafé/Hercules 900b qui fonctionne sous Linux. J'aimerais stocker des documents dans une clé USB, quand je vais dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Kaliya

Problème usplash après bidouillage

 Résolu

salut a tous ! voila je suis de nature bidouilleur et j'ai voulu personnalisé mon usplash ( le décor de chargement au démarage d'ubuntu) et j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
strato-boy

Configuration de asterisk sous debian

Bonjour, Je veux configurer asterisk pour mon projet de fin d'etude de licence prof sur debian avec les serveices suivants:conference a trois, messag...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Kharec

Commande linux

Bonjour, je viens dinstaller linux et mon clavier est en anglais. comment puis je le modifier en francais. comment changer le nom de lordinateur et...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
aknyce

Supprimé ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, Comme énoncé plus haut, j'ai un ÉNORME problèmes pour désinstaller ubuntu. J'ai téléchargé sur internet la version 9.04 et je l'ai install...

34 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
k974

[qt-ubuntu] impossible de compiler fenêtre

Bonjour, Je développe avec QtCreator sous Ubuntu 9.04. J'ai un souci avec la compilation de ma première fenêtre. En effet, je crée une applicat...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
loupius

Problème son sur portable asus

salut a vous tous, et merci d'avance. j'ai formater mon news portable viré vista et installer ubuntu le seul hic ..... plus de son et je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Kharec

Probleme avec trac

Bonjour, je suis en stage et j'ai un problème pour la configuration de trac avec svn . en effet tout marche .... sauf ( Oh misère ! ;) ) lorsque q...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
piratox

Paramétrage reseau vista / mandriva

Bonjour, Je possede deux ordinateurs : un avec vista ultimate et le deuxième avec linux mandriva. Le pc avec mandriva est mon serveur de stockag...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
olive911

Eee pc

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip. et j'ai perdu la fonction de racoursis clavier fn + f10 du controle de volume si quelqu'un peut m'aider me...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Rincevent!

Comment instaler un paquet

Bonjour, comment instal ton un paquet telecharger sur le net.

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Kharec

Script shell: fichier texte dans une variable

salut a tous; voilà, je cherche comment mettre le contenu d'un fichier texte dans une variable de mon script shell. (je débute..) j'ai googloté ...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Kharec

Emulateur de système d'exploitation

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel emulateur fonctionnant sous vista, afin d'émuler Ubuntu, XP 64, etc ET de mettre la wifi sur ces...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
kevin76110

Patcher android

Bonjour, Je travaille sur Ubuntu 8.04. J'ai compilé Android et maintenant je dois le patcher. est-ce que quelqu'un peut m'aider en me précisant l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Kharec

Installation linpus

Bonjour,ma question va sembler stupide,mais je viens d'acheter un acer E725,avec linpus,et je n'arrive pas à l'installer à passer le truc du copyright...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Kharec

Tuoto unix

Salut tt le monde, je suis étudiante, je dois rapidement apprendre unix et lunix biensur, je cherche un bon cour sur le net, je connais juste le pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Kharec

Deplacer le mbr

Bonjour, jaimerai connaitre comment deplacer le mbr

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Non2

Probleme connexion wifi sous fedora 8

Bonjour, j'essai de configurer mon reseau pas au biais du terminal mais 'graphiquement' alors lorsque je clique sur reseau , je vois que le wifi es...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
EminoMeneko

Problème lecture .avi avec acer aspire one

Bonjour, j'ai recemment acquis un acer aspire one qui tourne sous linux linpus lite. tout content je déballe l'engin, lance toutes les applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Flash

Pb demarrage debian suite verif fsck

Bonjour, Je suis sur debian lenny et je n'arrive plus à atteindre le bureau suite à la vérification périodique des partitions. Idem en mode console...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
lami20j

Comment installer ubuntu avec cette carte?

Bonjour, J'aimerais installer Ubuntu 9.04 sur ma machine, mais il semblerait que ma carte graphique (Ati Radeon HD 3650 AGP) ne soit pas supportée....

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Djunito

Déconnexion de skype quand j'appelle

Bonjour, j'ai installé skype sur Ubuntu. Lorsque je clic sur "appel" ou sur "écrire un messgae" skype se déconnecte tout seul (relou). J'ai besoin de...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
vahine tahiti

Ma cle usb se debranche seul

Bonjour, ma cle se debranche apres 5minutes et lors d une copie pardont aide moi

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
initials 76

Installer ubuntu en dual boot avec vista?????

Bonjour, voila mon probleme, je souhaite installer ubuntu en dual boot avec vista, j'ai deja testé une formule mais ca ma tout planté avec un message...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Noldhor

Télécharger un fichier de unix vers sa machin

Bonjour, je viens d'entrer en 1ere année de DUT informatique et notre prof nous a demandé de finir un TP chez nous. Problème, le TP disponible sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Ch0bi7s

Osecour

 Fermé

Bonjour, merci pour les liens mai ge né toujour pas de amsnplus dans mon gestionnaire

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
durock

Toujour rien

 Fermé

Bonjour, merci pour c lien mé il y toujour pas de amsnplus dans mon gestionnaire je fé quoi a presen merci pour vos rep

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
jipicy

Faible volume ...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle configuration faire pour obtenir un meilleur son. Les enceintes sont neuves, mais le son est très estompé.

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
soraya80

Réinstaller grub

Bonjour, Pouvez vous me dire comment réinstaller grub de ma debian à partir d'un live cd d'ubuntu. J'ai essayer de réinstaller de plusieur facon ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
lami20j

Problème avec kaella-knoppix_linux_azur_3.1.1

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai telechargé Kaella-Knoppix_Linux_Azur_3.1.1 que j'ai gravé sue un dvd , quand je le met mon pc ca demarre sur le dv...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
drtotoche

Installation logiciel dprsim sous ubuntu

Bonjour, nous cherchons à installer le logiciel DPRSim sur notre ordinateur qui est sous Ubuntu. Nous sommes totalement novices d'ubuntu, de l'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
JulienMarion

Les jeux pc (konami,easport, etc..) et linux

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux pc (konami, pes 2010 - ea sport 2k9- street fighter 4....)sont compatibles avec linux ? Si oui comment p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
xiloa
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000