Les discussions

Fond d'écran par espace de travail

Résolu

Salut, j'essaie de personnaliser mon ordinateur et je voudrais savoir comment mettr un fond d'écran par "espace de travail". Je suis sous ubuntu. Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Hydrolide

Internet explorer 8 ou 7 sous ubuntu

salut tout le monde, voila je me suis lancé dans la création d'un site internet, et pour sa, j'aurais souhaité pouvoir le tester sous internet explo...

strato-boy

Equivalent dvd shrink pour ubuntu

Bonjours tous le monde. Je cherche un équivalent à DVD Shrink pour Ubuntu 9.10 car j'ai un DVD qui passe mal je voudrais le copier sur mon PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kiki

Ecran illisible

bonjour, je suis recemment tourné vers ubuntu et voila j'ai voulu un peut amelioré les performance graphique du coup j'ai installer 3Daccelarator pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
krakixx

Probleme carte ati radeon

Résolu

Bonjour, Lorsque je boot avec la carte graphique installee j'ai soit : a) ecran noir si j'ai connecte le moniteur sur la carte (je ne sais pas si la...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
econdami

Probleme mot de passe root dans terminal

Bonjour, Sur ma mandriva free 2010, plus possible de me connecter en root dans un terminal, peux importe le teminal (konsole, xterm, terminator, t...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
antho93

Os linux pour confirmé

Bonjour, Je voudrais débuter sous linux mais je cherche un OS pas trop simple d'utilisation pour pouvoir progresser (quitte a ramer au début). Merci...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Tigzy

Mmorpg sur ubuntu ??

Résolu

salut chers amis j'ai besoin de votre aide : pouvez vous me signaler des jeux mmorpg ou-bien des jeux ou en peut jouer avec d'autre joueur mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
zed

Problème playonlinux

Résolu

bonjour voila j ai linux depuis peu avec windows de virtualisé mais pour certains jeux ma virtualisation ne marche pas je me retrouve avec un message ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
zed

Décharger noyau linux de linterface graphi

bon jour tout le monde je veut décharger le noyau linux-2.6.32.10 de l'interface graphique et lisser juste le mode console est ce que c'est possible s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Flachy Joe

Instalation playonlinux

Bonjour, bon voila mon probléme je vien juste d'aquerir ubuntu et j'ai télécharger playonlinux mais je n'est aucune idée de coment l'installé mais co...

zed

Connexion à internet impossible sous debian

Bonjour à tous ! Je viens d'installer Debian sur mon PC fixe sans souci. J'ai même eu internet directement lors du premier démarrage. Je me conn...

romdelh

Shell unix : parcours et concaténation

Résolu

Bonjour à tous, Je débute avec le SHELL Unix et je bute sur un problème qui pourtant paraît simple. J'ai un fichier contenant des chaînes de caract...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dusanone

Problem du son avec firefox

Résolu

bonjour, ca fait pas long temps que jutilise ubuntu donc jarrive pas trouver les solutions facilement. voila mon pb; quand jecoutes une musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Akkenar

Installation de ns2.31 sous fedora 8

SALUT......AIDES MOI JE VEUT LES ETAPES D°INSTALATION DE NS2.31 SOUS FEDORA 8 C°EST URGENT

SIMA

Linux permet il d'avoir moins de memoire

j'ai 512 mo de ram; avec windows, ça rame , notamment a cause de l'antivirus.on m'a dit que j'aurai moins de pb avec linux; pourquoi? devrai-je contin...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dugenou

Nis/nfs sous openbsd

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrai savoir si quelqu'un connait pas un tuto pour installer un serveur NIS/NFS sous OpenBSD. Merci d'avance!! Config...

eliza_b

Lighttpd héberger 2 noms de domaine avec 1 ip

Bonjour, Je cherche en vain a utiliser Lighttpd pour héberger 2 sites web, ayant chacun 2 noms de domaines différents mais avec une seule IP wan. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
lcoulon

Logithèque ubuntu ne marche pas

Résolu

Salut, récemment j'ai installé la bêta 2 d'ubuntu 10.04 et quand j'essaie de lancer ma logithèque en bas "Logithèque ubuntu" apparait puis disparait....

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
kemphra

Comment programmer une commande au demarrage

Bjr à tous ! Je suis nouveau en linux et cherche à automatiser une tache au démarrage de linux, au fait je veux exécuter la commande cal et placer ...

lami20j

Clavier d ordinateur nb100

Bonjour, j ai un proble avec mon metbook NB100 le clavier enfin certaine touche ne fonctionne plus correctement en je tape a c est la touche q qui vi...

mig31

Probleme avec linux

J'ai installer Windows 7 récemment et maintenant je veux installer linux 9.04 alors mon probleme c que jai 2 disque dur dans mon pc mais linux n'affic...

heavenkhn

Changer la priotité du boot

Bonjour, La question a surement déjà été posé mais je n'ai pas trouver le topic sur le forum donc dsl si la réponse a déjà été donné. Alors vo...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
darkarya

[eeepc] probleme de paquets cassés

bonjour , j'ai un eeepc 701 (linux) . hier j'ai voulu installer un logiciel mais celui ci a enlever des fichiers , maintenant , je n'ai plus l'indic...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
valerie

Problème installation linux (kubuntu)

Hello ! Voilà depuis un moment déjà j'hésitais à passer sur Linux (je suis actuellement sous Vista) et après moult réflexion, et épaulée par le si...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
deden93

Install d'une carte réseau pour fedora

Bonjour , j'ai installé fedora depuis 2h mais je peux pas se connecter ni localement ni sans fil et j'ai trouvé que la carte réseau n'est pas install...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
serpan2

Problème son

Bonjour J'ai un petit problème. Depuis que j'ai installé Kubuntu sur la 2ème partition de mon DD, Windows XP se retrouve sans son. Quelqu'un pourra...

Dr.W

Installer le prog patch sur ubuntu

Bonjour, je veux installer rtlinux et j'ai déja ubuntu 8.04 comme distribution de linux actuelle mais j'ai un problème la commande patch ne fonctio...

smile

Logiciel de traitement de texte

Bonsoir, j'ai vu un jour un logiciel sur linux de traitement de texte qui ressemblait à un classeur virtuel. Mais je ne me rappelle plus le nom. Qu...

Dr.W

Commande terminal

Bonjour, Je suis a la recherche de commande terminal pour connaitre la langue du Système d'exploitation sous Linux et de connaitre les mise a jour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Dr.W

Open office ubuntu

Résolu

Bonsoir, je voudrais changer de verrsion de la suite open office (de la 2.4 à une plus récente) mais je ne sais pas comment on fait pour disinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
letoane

Ajout d un disque dur sous linux

Résolu

Bonjour les tux ;) SVP je veux savoir un truc; j'ai fedora 9 installer sur mon ordi. et puisque j'ai plus d'espace sur mon disque, j'ai installer un ...

serpan2

Ubuntu 9.10 ne veux pas démarrer

Bonjour j'ai déjà posé une question sur l'installation d'Ubuntu 9.04 j'ai eu des soucis lors du démarrage de l'installation. On me demande bien au dé...

Dr.W

Installer un bsd ?

Bonjour, voila, je tourne sous Linux depuis un moment maintenant, et j'ai eu envie de tester BSD il y a quelque mois, donc, j'ai choisi FreeBSD ; -) ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Dr.W

Partage de fichiers ubuntu-->vista

salut ;) j'ai un petit problème avec le partage de fichier: en fait, tout ce que je veut, c'est de pouvoir transferer des fichiers et videos qui s...

jelicop

Serveur nfs

je peux savoir quelque information sur serveur NFS sous linux

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Dr.W

Installation .tar.gz sans make

Résolu

Salut, j'essaye d'installer chromplus : http://www.chromeplus.org/download.php?hl=fr&os=linux version ubuntu 64bits alors je dézippe mais aprè...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Dr.W

Installation du serveur apache sous ubuntu

slt tt le monde!!! voilà je vien d'installer le systeme d'exp linux au détriment de windows xp,,,et là je cherche a installer le serveur apache!!! la...

betrouna

Installer driver sur cd live

bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer un driver pour clé wifi sur un cd live car j'ai mis back track 2 mais il ne reconnais pas ma...

jipicy

Drivers nvidia et écran noir, que faire?

Résolu

Bonjour, je suis novice sous linux, j'ai essayé ubuntu, kubuntu, mandriva, et fedora. Sur tous ces systèmes j'ai essayé d'installer les dirvers Nvi...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Dr.W

Wamp n'execute pas le code php

bonjour j'installe wampServeur, ce dernier n'exécute pas mon code php. je fais un simple code , copié dans le site du zero, et sa ne l'affiche pas...

Urbanspirit

Instal de vlc sur acer one - linpus linux

Bonjour, Tout nouvel utilisateur de Linux... (Je viens d'acquérir un Acer Aspire One avec Linpus Linux Lite v1.0.3.E ) je souhaite installer VLC, e...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
william

Borne wifi non compatible linux?

Bonjour, J'ai un souci très embêtant, je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de ma fac, j'ai testé sous windows ça marche sans probleme, mai...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Tonny_Montana_

Problème au démarrage sous ubuntu

bonjour j ai installer ubuntu sur un vieille ordinateur je trouver que la résolution était trop basse donc je suis allé dans affichage et là l'écran ...

fatekmood

Linux formation installation et usage

Bonjour, Je suis en train de rassembler des volontaires pour une formation à l'installation, l'usage et toutes questions relatives à Linux en Haut...

la bricole 44

Quel linux ??? damn small linux

Résolu

Bonjour, j'ai aqui récemment une machine avec 2Go de disque dur et 64Mo de RAM et j'aurai aimé l'équipe de Damn Small Linux mais je ne trouve pas de b...

jipicy

Installation de linux ubuntu 9.04

Bonjour je viens d'acheter un magazine ou j'ai enfin pu me procurer Ubuntu 9.04 je veux l'installer dans mon pc mais celui la s'arrête en cours d'inst...

jej30

Changer sa configuration vista pour linux ?

Salut ! Je suis sous vista, et internet lag, je télécharge à très bas débit et là je commence vraiment à en avoir marre, j'aimerais savoir si vous p...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
deden93

Problème d'accès sur google

bonjour, depuis ce matin lorsque je me connecte à google depuis mon eeepc (sous xandros) j'arrive sur une page de ce type http://sorry.google.co...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
big

Installer gag

Bonjour, J'aimerais installer gag sur netbook (pas de lecteur cd ni disquette), comment faire svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jipicy
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000