Les discussions

internaute2008 Linux / Unix

Programe compatible

Bonjour, voilà ce matin j'ai installer linux ubuntu 8.04.1 tout fonctionne bien mais bon au demarage quand je choisis de lancer ubuntu c'est un peu...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
internaute2008
Phoenix_912 Linux / Unix

Demarrage impossible

Résolu

Bonjour, depuis l'installation de mes pilotes ATI, les vidéos que je regarde sont saccadés... J'ai donc décidé de les mettre a jour en suivant les ins...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Phoenix_912
tyde Ubuntu

Lire des fichiers audio et video sur ubuntu 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer UBUNTU 8.10 et je suis débutant. Je voudrais lire mes fichier audio et video que nous lisons communément sur WINDOWS. M...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Anonyme
peace Linux / Unix

Monter une partition

Bonjour,j'ai un souci avec un exercice. on me demande de monter sous linux, une partition windows qui se trouve sur le 2ème disque du 2ème contrôleur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
lami20j
pioupiou Linux / Unix

Pidgin

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer rapidement des images (surtout des captures d'écrans) à des amis qui sont sous windows. J'utilise Pidgin...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Arno59
SOS Linux / Unix

Sos,mon problème persiste avc cet erreur

Bonjour, Salut tout le monde,j'avais le modem Sony Errison aussi,mais ces derniers jours quand j'ouvre l'icône pour me connecter comme d'habitude je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Non2
zozo_19 Linux / Unix

Changer de systeme d exploitation

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s il est possible de "changer" windows 2000 en linux ubuntu... merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
zozo_19
strato-boy Linux / Unix

Une distro linux légere !

Résolu

salut les linuxien !! voila je vais bientot récupéré une épave de tour dont j'ai pas beaucoup de renseignement, mais rien qu'a voir la photo je m'att...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
linuxsansdisquedur
alberdu13 Debian

Pb sur le gestionnaire de paquets synaptic

Bonjour, je debute avec linux,cela fait + de 10 ans que je me tape window et la ras le bol...je fais le grand saut chez les pinguins.seul petit probl...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
alaixih
didishnikov Linux / Unix

Probleme au démarrage

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu en dual boot sur vista (vista sur un disque et ubuntu sur un autre disque) au démarrage , je ne peux pas avoir a...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
didishnikov
MandrivaLinux Autres distributions Linux

Installer mandriva sans partition

Résolu

Amis CCMistes, bonjour ! Voilà mon problème.Pour installer Ubuntu, il existe trois méthodes différentes : - partitionner son disque dur et réser...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
MandrivaLinux
bobby-60 Linux / Unix

Pilote clé wifi

Slt comment trouver le pilote pour ma clés usb wifi RTL8187_Wireless_LAN_adapter merci de vite repondre

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
ProtoVision
Patrick Linux / Unix

Comment créer un live usb

Résolu

Bonjour, J'ai une version live sur CD de Linux Debian que j'aimerais transférer sur une clé USB afin de libérer mon lecteur DVD. Cela est faisable ...

Patrick
kikux Autres distributions Linux

Installation de gnome-libs

SOS ca fait des heures que j'essai d'installer les gnome-libs mais le message d'erreur est tjrs le meme. en fait je travaille avec le KDE sous Mand...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
titine84
routage Linux / Unix

Serveur gratuit sur le reseau internet

salut; je cherche un serveur qui peu geris mes appliquation gratuitemet.(shell;appliquation sous UNIX) je vous remerci pour votre aide . routage

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Ashka
Wenzel Ubuntu

Internet sur ubuntu

Résolu

Bonjour, après de multiples essais, j'ai remarqué que la distribution ubuntu me convenait le mieux pour le moment, je l'ai donc installée en 64 bits....

Wenzel
linuxmint Linux / Unix

Problème de pilotes sur linux mint

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Linux, et j'ai opté pour Linux Mint 7 : Gloria comme distribution afin de commencer sans trop de difficul...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
ProtoVision
zeder59 Suse

Opensuse: changer de drivers graphiques

Salut, Je suis sur openSuse, et j'ai installé les drivers nvidia proprietaires de ma carte graphique. Or, suite a un bug dans une appli que j'aime...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
ProtoVision
teyada Linux / Unix

Administration système

Bonjour, je voudrai mettre en place un serveur de domaine et un groupware en open source dans une PME, est-ce-que quelqu'un peut me donner des référe...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Franzux
jojodauby Linux / Unix

Jouer a dofus sous linux

Bonjour, je voudrai jouer a dofus sur mon pc portable version linux mes je telecharge dofus linux je le lance et il ya un cadre noire vous pourer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jeanbi
Arno59 Linux / Unix

[le monde unix] récupitulatif versions

Résolu

Bonjour, En surfant sur google, je vens de trouver un lien montrant les différentes version Unix => vive Wiki https://upload.wikimedia.org/wikiped...

Kharec
Arno59 Linux / Unix

[linux] logiciel de travail collaboratif

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il exites des alternatives OpenSource des logiciels Propriétaires suivants - IBM : Coté Client : Lotus Not...

Arno59
douwy Linux / Unix

Déçu par votre censure

Résolu/Fermé

Bonjour, en rapport à mon post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14129880-mot-de-passe-perdu qui a été fermé car certainement pour vou...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
douwy
haris44 Autres distributions Linux

Ipod sur linux

Bonjour, Voila , je souhaiterais synchroniser Mon Ipod sur mon Linux J'ai deja télécharger GTK pod qui ne marche pas J'ai un Touch 2 v Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
bob031
Utilisateur anonyme Ubuntu

Mise a jour firefox impossible - ubuntu9.04

Bonjour, voila mon windows xp a planter :D donc j'ai mis la nouvelle version de ubuntu a la place (9.04) seulement je ne peut pas mettre a jour firef...

Utilisateur anonyme
sauterelle50 Linux / Unix

Lecture dvd réinstallation xandros

Bonjour, je voudrais réintaller xandros sur mon eeepc 701 je mes le dvd de réinstallation dans ma tour sous windows vista, je mes éxécuter puis rien...

Lulu69
wubi Ubuntu

Ati 3450 hdmi et wubi-ubuntu

Bonjour,ma carte graphique Nvidia n'a pas supporté la chaleur estivale . Le réparateur me l'a remplacée par la carte ATI 3450 hdmi. Le système Windows...

wubi
madness36 Linux / Unix

Petit probleme sur eeepc 701

Bonjour, j'ait un petit probleme qui m'embete beaucoup sur mon eeepc 701 depuis 1 mois environ il ecrit tout seul et sans raison les points suivants...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
xiloa
Oliv_a Linux / Unix

Récup. données - kaella - reconnaissance dd

Bonjour, mon DD a crashé. Windows XP nen se lance plus. Je lance donc depuis une clé USB Kaella mais les partitions de mon disque dur n'apparaissent ...

jipicy
Lucas.37230 Linux / Unix

Probléme d'ouverture d'itunes.

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un probléme avec itunes, quand je clique sur l'icone pour l'ouvrir , ce message s'afficheb :"Quicktime est introuv...

Utilisateur anonyme
gamerlinux Linux / Unix

Desinstaller un jeu

Bonjour, Comment desinstalle-t-on un jeu installé avec un .run ?

jipicy
max1395 Shell

Liste complete commande linux

Bonjour, je suis sous linux (on s'en doute bien sur!)et je voudrais une liste très complete avec TOUTES les commandes pour la console . vraiment je s...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
bob031
LiittleGiirl Linux / Unix

Installation d'slitaz

Bonjour, J'ai Slitaz en LiveCD que j'ai utiliser pour installer slitaz sur une clé USB via 'Slitaz Installateur' mais voilà que quand je rallume l'...

nickaragua
flolaricot Linux / Unix

Remettre xp en gardant slitaz

Résolu

Bonjour, Étant actuellement sur slitaz 2.0 installer sur hda j'aimerai installer xp sur hdb !!! il m reste un ghost de xp xp réalisé avec symantec c...

jeanbi
moi Linux / Unix

Machines virtuelles

Bonjour, j'aimerais savoir comment on installe une machine virtuelle sous linux?

jeanbi
tichju Linux / Unix

Installation de windows xp sur dd usb

bonjour, je tourne sur un pc portable avec ubuntu 8.04 j'ai un disque dur externe usb de 1000 giga sur ce disque dur : - je veux installé...

tichju
wazomi Linux / Unix

Installé java

Bonjour, Je voudrais installé java mais je n'y arrive pas ! je le telecharge et quand je veux l'installer sa me dit "impossible d'afficher le conte...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
alaixih
Tammy Linux / Unix

Network manager supprimé

Résolu

Bonjour, ma connexion wifi ne marchait pas, on m'a dit de supprimer network manager pour le réinstaller... Sauf que du coup comme je l'ai supprimé j'...

Lulu69
ekra Linux / Unix

[tnt] usb

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une "clée USB" pour recevoir la TNT, compatible avec un OS GNU/Linux (une Ubuntu Dapper). Je m'en remet à vous car sur les...

Yaouh
papy guy 83 Linux / Unix

Comment vider ma boite email

Bonjour, Je viens de recevoir un email de l'administrateur messagerie (votre boite aux lettres a atteint 95% de sa capacité ...etc) comment faut-il f...

fredo83
madness36 Linux / Unix

Clavier eeepc

Bonjour, est il possible de desactiver le clavier du eeepc pour en brancher un sur un port usb?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
xiloa
joles Autres distributions Linux

Choix cle usb linux

Bonjour, j'ai installé ubuntu (j'ai aussi essayé mandriva) sur ma clé usb corsair flash voyager 8 go. Cette clé est horriblement lente pour les petit...

le hollandais volant
Utilisateur anonyme Ubuntu

Ubuntu : question sur firefox ????

Résolu

Bonjour, sur firefox la case de mise a jour est grisé comment faire pour la dégrisé ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme
flolaricot Ubuntu

Creer un dual boot slitaz/xubuntu

Résolu

Bonjour, Etant actuellement sur slitaz 2.0 installer sur hda j'aimerai installer xubuntu sur hdb !!! Est-ce possible ??? Que faut il faire avec G...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
flolaricot
Laura2009 Linux / Unix

Bonjour j'aimerais trouver un site de révisio

Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai onze ans et j'aimerais réviser pour pas avoir de mauvaises notes^^ vous pouvez m'aider a trouver un site?Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
cybernetik
momoi Ubuntu

Ubuntu

Bonjour, comment desactiver le centre d aide sous ubuntu svp

Franzux
lunastix275 Shell

Shockwave plugin???

Bonjour, Je n'arrive pas à installé shockwave lorsque je suis sur le site de sherwood il me dit qu'aucun plugin aproprié n'a était trouvé comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
cc
Tegre1 Linux / Unix

Carte son trust 5.1 surround

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible et ou trouver le pilote sc-5250 pour avoir du son sous Linux. Le pilote fourni sur le cd est uniquemen...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Tegre1
douwy Linux / Unix

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, sur un aspire one A110, pour retrouver son mot de passe dans les paramètres comment faire ? même pour changer faut l'ancien mais je m'en ra...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
jipicy
terini Linux / Unix

Systeme d'exploitation

Bonjour, est ce possible d'installer linux sur un ordinateur qui comprend dejas windows?merci

jipicy
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000