Programe compatible
Bonjour, voilà ce matin j'ai installer linux ubuntu 8.04.1 tout fonctionne bien mais bon au demarage quand je choisis de lancer ubuntu c'est un peu...
Bonjour, voilà ce matin j'ai installer linux ubuntu 8.04.1 tout fonctionne bien mais bon au demarage quand je choisis de lancer ubuntu c'est un peu...
Bonjour, depuis l'installation de mes pilotes ATI, les vidéos que je regarde sont saccadés... J'ai donc décidé de les mettre a jour en suivant les ins...
Bonjour, Je viens d'installer UBUNTU 8.10 et je suis débutant. Je voudrais lire mes fichier audio et video que nous lisons communément sur WINDOWS. M...
Bonjour,j'ai un souci avec un exercice. on me demande de monter sous linux, une partition windows qui se trouve sur le 2ème disque du 2ème contrôleur ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer rapidement des images (surtout des captures d'écrans) à des amis qui sont sous windows. J'utilise Pidgin...
Bonjour, Salut tout le monde,j'avais le modem Sony Errison aussi,mais ces derniers jours quand j'ouvre l'icône pour me connecter comme d'habitude je ...
Bonjour, Je voulais savoir s il est possible de "changer" windows 2000 en linux ubuntu... merci d avance
salut les linuxien !! voila je vais bientot récupéré une épave de tour dont j'ai pas beaucoup de renseignement, mais rien qu'a voir la photo je m'att...
Bonjour, je debute avec linux,cela fait + de 10 ans que je me tape window et la ras le bol...je fais le grand saut chez les pinguins.seul petit probl...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu en dual boot sur vista (vista sur un disque et ubuntu sur un autre disque) au démarrage , je ne peux pas avoir a...
Amis CCMistes, bonjour ! Voilà mon problème.Pour installer Ubuntu, il existe trois méthodes différentes : - partitionner son disque dur et réser...
Slt comment trouver le pilote pour ma clés usb wifi RTL8187_Wireless_LAN_adapter merci de vite repondre
Bonjour, J'ai une version live sur CD de Linux Debian que j'aimerais transférer sur une clé USB afin de libérer mon lecteur DVD. Cela est faisable ...
SOS ca fait des heures que j'essai d'installer les gnome-libs mais le message d'erreur est tjrs le meme. en fait je travaille avec le KDE sous Mand...
salut; je cherche un serveur qui peu geris mes appliquation gratuitemet.(shell;appliquation sous UNIX) je vous remerci pour votre aide . routage
Bonjour, après de multiples essais, j'ai remarqué que la distribution ubuntu me convenait le mieux pour le moment, je l'ai donc installée en 64 bits....
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Linux, et j'ai opté pour Linux Mint 7 : Gloria comme distribution afin de commencer sans trop de difficul...
Salut, Je suis sur openSuse, et j'ai installé les drivers nvidia proprietaires de ma carte graphique. Or, suite a un bug dans une appli que j'aime...
Bonjour, je voudrai mettre en place un serveur de domaine et un groupware en open source dans une PME, est-ce-que quelqu'un peut me donner des référe...
Bonjour, je voudrai jouer a dofus sur mon pc portable version linux mes je telecharge dofus linux je le lance et il ya un cadre noire vous pourer ...
Bonjour, En surfant sur google, je vens de trouver un lien montrant les différentes version Unix => vive Wiki https://upload.wikimedia.org/wikiped...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il exites des alternatives OpenSource des logiciels Propriétaires suivants - IBM : Coté Client : Lotus Not...
Bonjour, en rapport à mon post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14129880-mot-de-passe-perdu qui a été fermé car certainement pour vou...
Bonjour, Voila , je souhaiterais synchroniser Mon Ipod sur mon Linux J'ai deja télécharger GTK pod qui ne marche pas J'ai un Touch 2 v Merci ...
Bonjour, voila mon windows xp a planter :D donc j'ai mis la nouvelle version de ubuntu a la place (9.04) seulement je ne peut pas mettre a jour firef...
Bonjour, je voudrais réintaller xandros sur mon eeepc 701 je mes le dvd de réinstallation dans ma tour sous windows vista, je mes éxécuter puis rien...
Bonjour,ma carte graphique Nvidia n'a pas supporté la chaleur estivale . Le réparateur me l'a remplacée par la carte ATI 3450 hdmi. Le système Windows...
Bonjour, j'ait un petit probleme qui m'embete beaucoup sur mon eeepc 701 depuis 1 mois environ il ecrit tout seul et sans raison les points suivants...
Bonjour, mon DD a crashé. Windows XP nen se lance plus. Je lance donc depuis une clé USB Kaella mais les partitions de mon disque dur n'apparaissent ...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un probléme avec itunes, quand je clique sur l'icone pour l'ouvrir , ce message s'afficheb :"Quicktime est introuv...
Bonjour, Comment desinstalle-t-on un jeu installé avec un .run ?
Bonjour, je suis sous linux (on s'en doute bien sur!)et je voudrais une liste très complete avec TOUTES les commandes pour la console . vraiment je s...
Bonjour, J'ai Slitaz en LiveCD que j'ai utiliser pour installer slitaz sur une clé USB via 'Slitaz Installateur' mais voilà que quand je rallume l'...
Bonjour, Étant actuellement sur slitaz 2.0 installer sur hda j'aimerai installer xp sur hdb !!! il m reste un ghost de xp xp réalisé avec symantec c...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on installe une machine virtuelle sous linux?
bonjour, je tourne sur un pc portable avec ubuntu 8.04 j'ai un disque dur externe usb de 1000 giga sur ce disque dur : - je veux installé...
Bonjour, Je voudrais installé java mais je n'y arrive pas ! je le telecharge et quand je veux l'installer sa me dit "impossible d'afficher le conte...
Bonjour, ma connexion wifi ne marchait pas, on m'a dit de supprimer network manager pour le réinstaller... Sauf que du coup comme je l'ai supprimé j'...
Bonjour à tous, Je cherche une "clée USB" pour recevoir la TNT, compatible avec un OS GNU/Linux (une Ubuntu Dapper). Je m'en remet à vous car sur les...
Bonjour, Je viens de recevoir un email de l'administrateur messagerie (votre boite aux lettres a atteint 95% de sa capacité ...etc) comment faut-il f...
Bonjour, est il possible de desactiver le clavier du eeepc pour en brancher un sur un port usb?
Bonjour, j'ai installé ubuntu (j'ai aussi essayé mandriva) sur ma clé usb corsair flash voyager 8 go. Cette clé est horriblement lente pour les petit...
Bonjour, sur firefox la case de mise a jour est grisé comment faire pour la dégrisé ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€
Bonjour, Etant actuellement sur slitaz 2.0 installer sur hda j'aimerai installer xubuntu sur hdb !!! Est-ce possible ??? Que faut il faire avec G...
Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai onze ans et j'aimerais réviser pour pas avoir de mauvaises notes^^ vous pouvez m'aider a trouver un site?Merci d'...
Bonjour, comment desactiver le centre d aide sous ubuntu svp
Bonjour, Je n'arrive pas à installé shockwave lorsque je suis sur le site de sherwood il me dit qu'aucun plugin aproprié n'a était trouvé comment fa...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible et ou trouver le pilote sc-5250 pour avoir du son sous Linux. Le pilote fourni sur le cd est uniquemen...
Bonjour, sur un aspire one A110, pour retrouver son mot de passe dans les paramètres comment faire ? même pour changer faut l'ancien mais je m'en ra...
Bonjour, est ce possible d'installer linux sur un ordinateur qui comprend dejas windows?merci
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.