Problème pour installer firefoxe 3.6.3
je crois que j'ai le même problème. Quand je tape "sudo apt-get install firfox" mon terminal me réponds " firefox est déjà la plus récente version dis...
je crois que j'ai le même problème. Quand je tape "sudo apt-get install firfox" mon terminal me réponds " firefox est déjà la plus récente version dis...
je ne me rappelle plus de mon mot de pass
j'ai installer XAMPP ,je ne peut pas modifier le fichier htdocs AIDER MOI SVP!!!!!
Bonjour tout le monde, J'ai installer GLPI et OCS Inventory sur un server Ubuntu. GLPI marche tres bien, OCS aussi pour ce qui concerne l'interfac...
Bonjour ! J'ai un problème au démarrage de mon PC portable (dual boot openSUSE et Windows 7): au démarrage plus de GRUB ni rien du tout: un écran noi...
bonjour je suis un novice dans le monde de linux j'ai essayé d'installer ubuntu 9.10 dans une partition de mon dd externe et j'ai fais une erreur en ...
j'ai télécharger ubuntu, mais tous est en gros, la fleche, les icone la page internet est toute petite. Malgré que j'ai régler sur le bureau, c'est l...
Bonjour à tous. Je suis sous Mandriva 2007, et j'ai un programme spéciale qui doit exécuter un srcipt sur un serveur à distance. Le programme util...
Bonsoir, J'ai cherché à télécharger Ubuntu 10.04 mais je n'ai pas trouvé de lien. Si vous l'avez je serai heureuse de l'avoir :) Merci Configura...
bonjour, jai fait la maj vers le 9.10 et apres selection du ubuntu il maffiche le logo puis un instant apres il maffiche juste en bas un scan..au bou...
salut, j'ai un code qui nécessite un if voici le code: if [ "$source" = "a" ] || [ "$source" = "b" ] || [ "$source" = "c" ] && [ "$cible" = "d...
Bonjour, j'ai un e café et j'ai ce drole de message Reboot and select proper boot device or Insert Boot Media in selected boot device and press any ...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, en fait j'essaie d'installer gnu make sur ma platforme linux, dans le fichier INSTALL il de...
salut a tous, Quand j installe UbuDsl et lorsque je clic sur l icône du programme , un message d erreur déclaré que : Système non supporté votre Sy...
bonjour j'ai télécharger dofus 2.0 sur linux ubuntu mais quand je l'ouvre dans mon bureau dessut le truc dofus il m'est demandé voulez vous définir vo...
Salut J'ai un HP Compaq Presario CQ71-203SF avec Windows 7 Intégrale et Windows Vista basic (d'origine) On m'a dit qu'un nouveaux Ubuntu sort de...
Slut à tous j'aimerais savoir s'il est possible d'installer fedora sous windows en utilisant wubi. J'ai remarqué qu'avec ubuntu ca marche tres bien. B...
slt , le club j'ai installer un proftp sous ma machine et j'aimerai savoir comment envoyer un dossier.
Bonjour à tous, j'ai installé totoulinux SEUL! tout allait bien jusqu'au jour où j'ai voulu modifier le fichier /boot/grub/menu.lst parce que j'ét...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 bonjour, es ce qu'un logiciel qui travaille sur fedora ne peut pas forcement travailler sur redha...
salut, je suis entrain de compiler un nouveau noyau sous fedora 10. j'ai fait ces etapes: 1- #yum install gcc 2- # yum install kernel-package...
salut, je veux copier un noyau déjà compilé et l'utilisé dans une autre machine. qui peut me dire quelles sont les étapes que je doit faire pour déma...
salut tout le monde, vous pouvez m'aidé svp j'ai un pb avec linux"ubuntu",je n'arrive pas à installer les packages "asterisk,zaptel et libpri' les com...
Bonjour, je débute complètement avec VI et je me prends la tête pour une macro qui devrait faire ça : au début j'ai un fichier qui contient + de 200...
Bonjour, j'aurais souhaité savoir les données à encoder ou rajouter à tel ou tel endroit pour pouvoir utiliser cet objectClass inetOrgPerson qui co...
Bonjour, Dans un petit script bash que je mets au point, j'obtiens une variable qui liste mes disques durs. C'est bêtement une chaîne de caractère...
Bonjour à tous; Je viens juste d'installer Apache-Mysql-PHP5 sur mon PC équipé e Linux Ubuntu. J'ai fait le test avecHttp://localhost et le serveur...
Bonjours, J'ai une chaine de n chiffres séparés par des espace: 7 3 4 5 ... 4 1 Je recherche le premier 2 ou 3 mettons. j'aimerai pouvoir ...
Bonjour au forum je suis actuellement dans le csh et je tente de simuler l'action de la touche entrée avec une commande. voici mon script #! /...
bonjour, Pour trouver un ou multiple lignes contenant les info que je veux, je fais : grep "info1" nom_fichier | grep "info2" | grep "info3" | fgr...
Salut j'ai un mini projet consiste a présenter un logiciel sous redhat, avez vous des idées? merci
Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros souci, internet est très lent sur ma machine. J'ai kubuntu 9.10. Franchement je sais que j'avais un peu bidouillé...
bonjour est ce ke personne peut m aider car depuis jai fait des mises a jour sur mon ubuntu et redemarrer ma machine il ya le memtest86 ki s'execute...
Bonjour, Je cherche à mettre en place de la QoS sous linux afin de partager équitablement la bande passante entre les utilisateurs connectés au rés...
Je suis en phase de test sur asterisk . j'ai deux machine une sous ubuntu 9.04 et l'autre sous xp Ensuite j'ai installé X lite sur les deux mach...
Bjr Je suis aussi bloqué depuis plusieurs jours sur le [root@localhost~]$_ Je suis bien logué avec mon identifiant et mon mdp. Et je ne sais pas q...
j'ai besoin de créer une règle dans iptables qui suveille différent port tcp ou upd que peu import la requête faite sur ce port.. que l'adresse i...
Bonjour, J'aimerai avoir Microsoft word sur mon ordi, je suis sous ubuntu (je sais que pour certains open office suffit mais bon...), j'ai donc insta...
bonjour, je suis débutant avec Linux, je veux installer redhat entreprise 5.4 sans toucher mon système vista, comment puis-je faire?
Bonjour, Je suis sous ubuntu 9.10 que je viens d'installer ... j'ai voulu tester le cube 3D et le reste des animations sous cette version d'ubuntu,...
bonjours, voila j'ai un petit souci avec mon pc, il fonctionne en dual-boot xp/ubuntu en fait lorsque je l'allume sous ubuntu, au lieu de me demander...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'utilise depuis longtemps vsftpd avec des utilisateurs virtuels. Quand un user se connecte, il arrive...
bonjour......voila j ai installer wallpapoz ..icon apparante..mais quand je clique dessus .rien se lance? je suis sur ubuntu 9.10.depuis 7 jours.merc...
Bonjour, j'ai installé Apache2 sous linux. Tout c'est très bien déroulé, mais j'aimerai maintenant installé une extension pour un logiciel. Et lorsqu...
bonjour, j'aimerai installer un ensemble de paquets a distance pour le client ldap (ldap-auth-client_0.5.2_all.deb ,auth-client-config_0.9_all.deb ,...
Salut, Je débute sous linux et j'aimerais acceder à un switch en hyperterminal : quel(s) logiciels utilisé et où configurer mon port serie. Merci d'a...
Bonjour, Je viens juste d'installer unbuntu 9.10 sur l'ordi de ma belle-mère, l'installation s'est passée correctement, mais au demarrage de l'ordi, ...
J'aimerais arrêter Windows Vista et installer Ubuntu 10.04de façon définitive ; qui sort dans deux jours . Cependant mon ordinateur est un Packard Bel...
bonjour a tous j'ai un acer aspire one avec , comme systeme d'exploitation, linux linpus. je voudrais savoir si il existe des programmes ou des jeux ...
salut je voudrais cpoier le contenu de deux fichier (fichier1.txt et fichier2.txt) dans un fichier qui s'apelle toutfiche.txt. je m'explique, le...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.